Coupe de France 2024-2025
Re: Coupe de France 2024-2025
2 barres en 2 minutes 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Gros gros arrêt du gardien de Guingamp sur la frappe de Brahimi d'ailleurs.Moriarty a écrit :2 barres en 2 minutes
(on est les seuls à avoir des gardiens qui n'en sortent jamais ou bien ?)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai pensé pareil sur le coup, même quand on tombe sur des remplaçants ils sortent les arrêts de leur vie en ce moment...Hastings a écrit :Gros gros arrêt du gardien de Guingamp sur la frappe de Brahimi d'ailleurs.Moriarty a écrit :2 barres en 2 minutes
(on est les seuls à avoir des gardiens qui n'en sortent jamais ou bien ?)
+1 C'était surtout la présence du chat noir, Rajot dans la compo annoncée qui me chagrinais!Hastings a écrit :Tomé titulaire finalement
Avec Lebreton ca fait plaisir.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
T'es dur c'est quand même bien mieux que quand il joue à droite! par contre oui au milieu c'est pas ouf mais ça se bats bien!the pleurnicheuse a écrit :C'est très faible au milieu, Milliner, Lebreton et Autret inexistants.
Et Bolumbu, si ce qu'on voit depuis plusieurs matchs correspond à son niveau réel, c'est très inquiétant.
Moi c'est toujours N'tim qui me fait peur! Il fait des gestes de foufou, comme ici à l'instant et a failli déjà marquer un CSC. C'est pas un défenseur rassurant.
Il est parfois limite, mais sur cette action s'il ne s'arrache pas pour couper le centre, c'est l'attaquant derrière qui est idéalement placé.BobMelon a écrit :T'es dur c'est quand même bien mieux que quand il joue à droite! par contre oui au milieu c'est pas ouf mais ça se bats bien!the pleurnicheuse a écrit :C'est très faible au milieu, Milliner, Lebreton et Autret inexistants.
Et Bolumbu, si ce qu'on voit depuis plusieurs matchs correspond à son niveau réel, c'est très inquiétant.
Moi c'est toujours N'tim qui me fait peur! Il fait des gestes de foufou, comme ici à l'instant et a failli déjà marquer un CSC. C'est pas un défenseur rassurant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui Oui mais j'ai peur quand le ballon est dans sa zone, je peux pas m'en empêcher.Hastings a écrit :Il est parfois limite, mais sur cette action s'il ne s'arrache pas pour couper le centre, c'est l'attaquant derrière qui est idéalement placé.BobMelon a écrit :T'es dur c'est quand même bien mieux que quand il joue à droite! par contre oui au milieu c'est pas ouf mais ça se bats bien!the pleurnicheuse a écrit :C'est très faible au milieu, Milliner, Lebreton et Autret inexistants.
- the pleurnicheuse
On a décidément jamais le droit au bonheur
- bigdudu
A peine j'ai regardé le score qu'il est passé de 0/0 à 1/0.
Mais pourquoi Clementia fait pas aussi l'arrêt de sa vie? 
C'est le moment de faire rentrer Coulibaly pour Lebreton!
Ah bha tiens! C'est fait!
Ah bha tiens! C'est fait!