[J16] Dans le ventre Bammou
Re: [J16] Dans le ventre Bammou
Kyeremeh, ça fait 5 mois qu'il écourte les matchs, maintenant les entraînements, bientôt son contrat ? (j'espère)
De toute façon s'il y a bien un joueur qui ne doit surtout pas se blesser en ce moment c'est Brahimi, c'est le seul joueur de foot actuellement au SMC avec un peu aussi Mendy, Lecoeuche et Le Bihan.
Cette nuit j'ai rêvé que Mandréa récupérait sa place de titulaire mais avait les cheveux long à la Higuita.
Cette nuit j'ai rêvé que Mandréa récupérait sa place de titulaire mais avait les cheveux long à la Higuita.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Re: [J16] Dunkerque - Caen
Tu veux dire que ça ne sent pas assez la sueur dans le vestiaire ?18cher a écrit : Trop de blessés ou de mecs inodores
Traoré forfait c'est pas vraiment une surprise non ? J'avais en tête qu'il ne revenait qu'en janvier.
Je serais curieux de voir Meddah plutôt que Ntim en défense centrale, et peut être Ntim à droite plutôt que Bolumbu. Mais bon, l'un ou l'autre, objectivement ça va être chaud à Dunkerque.
Je serais curieux de voir Meddah plutôt que Ntim en défense centrale, et peut être Ntim à droite plutôt que Bolumbu. Mais bon, l'un ou l'autre, objectivement ça va être chaud à Dunkerque.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Surpris de Guigui qui a choisi un titre sans saveur.
Re: [J16] Dunkerque - Caen
À Branger.the pleurnicheuse a écrit :Etrange cette avalanche de blessures, je me demande à quoi ou à qui c'est dû.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
monamipierrot12
ça vous fait peut-être chier les matchs le vendredi soir, ben moi c'est les lundi soir que cela m'emmerde 
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Ajaccio et Martigues perdent. On est laaaaaarge.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Tu veux te bat' ?the pleurnicheuse a écrit :Surpris de Guigui qui a choisi un titre sans saveur.
Kikapété de platine
Bah les deux sont chiantsmonamipierrot12 a écrit :ça vous fait peut-être chier les matchs le vendredi soir, ben moi c'est les lundi soir que cela m'emmerde
Rien à voir avec le calendrier.
Les matchs de Malherbe seraient autant chiants à regarder le samedi.
Les matchs de Malherbe seraient autant chiants à regarder le samedi.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Allez on fait un J9 lundi, départ 16h du Bayou, dress code tous en slip.
Kikapété de platine
Pas mal l'équipe des blessés
C'est dingue quand on y pense quand même ...
Comment veux - tu faire quelque chose de sérieux ?
C'est dingue quand on y pense quand même ...
Comment veux - tu faire quelque chose de sérieux ?