Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

supfal

Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud

#4246 Message par supfal »

Avec la virgule, je crois que tu peux oublier le côté "personnalisé".
Edit : ou alors il te faudra attendre qu'on soit en LDC, après la fusion-absorption par le FCR :lol:
Heureusement, je ne verrai pas ça.
kash 14

#4247 Message par kash 14 »

Nike ? C'est ceux qui ont osé éclaircir le bleu de Malherbe ? Et ceux qui nous ont imposé un logo rond ? Je ne vois pas en quoi ce serait une bonne nouvelle.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui

#4248 Message par Guigui »

Nike c'est une bonne nouvelle pour la qualité du produit. Il y aura enfin des coutures et du tissu premium. Il y a également le prestige du logo et de la marque.
Pour la personnalisation c'est vrai que c'était la cata à l'époque. Gravelaine avait expliqué que le club prenait la référence rayure de l'année dans le catalogue "club" et qu'en gros, y'avait même pas le choix entre deux modèles...

Mais ça a peut-être changé, et comme le dit Hastings y'aura l'effet Kyky qui permettra peut-être d'avoir certaines exigeances.

Pour info, peut-être un premier aperçu, le maillot Nike de cette année d'un club de standing pas trop éloigné du nôtre et à rayure, Angers :

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
supfal

#4249 Message par supfal »

Je sais Guigui que tu es un inconditionnel de Nike, mais avoue quand même qu'ils nous ont fait des grosses merdes, malgré les coutures et tissu de qualité (dont visuellement, perso, je me fous complétement), alors peut-être que Kyky changera la donne, mais on est si petit, que j'en doute fortement, j'espère juste que tu as raison, mais ...
Guigui

#4250 Message par Guigui »

Oui y'a eu des immondices, le maillot bigoût de 2008, le bleu de 2015 avec des rayures rouges si fines que tu les voyais pas...

Après, je suis comme toi, dans le fond je m'en cogne. Et surtout je ne suis pas concerné puis que je n'achète jamais rien à la boutique et surtout pas des maillots.

Pour l'identité de Malherbe je souhaite juste des rayures rouges et bleues, le reste...
Dim

#4251 Message par Dim »

kash 14 a écrit :Nike ? C'est ceux qui ont osé éclaircir le bleu de Malherbe ?
Si on regarde l'historique des écussons du club, on se rend compte que de 1934 à 2013, le bleu du blason est plutôt clair, plus que celui des maillots. Ce qui s'est inversé depuis puisque le club a depuis 2013 un bleu assez foncé sur ses écussons alors que les maillots à partir de la dernière saison d'Umbro ont repris le bleu plus clair de l'époque Nike (que je préfère très nettement).

Au crédit de Nike, les 3 maillots de la saison du centenaire étaient impeccables.
supfal

#4252 Message par supfal »

Guigui a écrit :Oui y'a eu des immondices, le maillot bigoût de 2008, le bleu de 2015 avec des rayures rouges si fines que tu les voyais pas...

Après, je suis comme toi, dans le fond je m'en cogne. Et surtout je ne suis pas concerné puis que je n'achète jamais rien à la boutique et surtout pas des maillots.

Pour l'identité de Malherbe je souhaite juste des rayures rouges et bleues, le reste...
Voilà le principal est dit <3
supfal

#4253 Message par supfal »

Dim a écrit :
kash 14 a écrit :Nike ? C'est ceux qui ont osé éclaircir le bleu de Malherbe ?
Si on regarde l'historique des écussons du club, on se rend compte que de 1934 à 2013, le bleu du blason est plutôt clair, plus que celui des maillots. Ce qui s'est inversé depuis puisque le club a depuis 2013 un bleu assez foncé sur ses écussons alors que les maillots à partir de la dernière saison d'Umbro ont repris le bleu plus clair de l'époque Nike (que je préfère très nettement).

Au crédit de Nike, les 3 maillots de la saison du centenaire étaient impeccables.
Rappelle moi ces trois maillots, y avait celui noir et blanc exter ?
Moriarty

#4254 Message par Moriarty »

Oui. Je l'avais acheté celui-là.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
supfal

#4255 Message par supfal »

Avec celui de cette année, c'était un des plus beaux, exter évidemment
Dim

#4256 Message par Dim »

https://www.footballkitarchive.com/fr/s ... 3-14-kits/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le domicile avec le flocage doré.
L'extérieur noir et blanc.
Le third bleu ciel avec son col à bouton.

Probablement la seule saison de tout mon vivant dont j'aurai récupéré les 3 maillots (et le bleu ciel floqué Kanté, qui permet aujourd'hui de rappeler aux non-Caennais que nous on savait depuis le début, dès Istres !).
supfal

#4257 Message par supfal »

Dim a écrit :https://www.footballkitarchive.com/fr/sm-caen-2013-14-kits/
Le domicile avec le flocage doré.
L'extérieur noir et blanc.
Le third bleu ciel avec son col à bouton.

Probablement la seule saison de tout mon vivant dont j'aurai récupéré les 3 maillots (et le bleu ciel floqué Kanté, qui permet aujourd'hui de rappeler aux non-Caennais que nous on savait depuis le début, dès Istres !).
Ah oui, c'est bon, dommage le logo pepsi
Guigui

#4258 Message par Guigui »

En effet la saison 2013-2014 c'est carton plein. Ceci dit, j'aime énormément le maillot domicile de la saison suivante aussi. Quand je dis que je me fiche des détails, c'est le parfait exemple. Des rayures basiques rouges et bleues, rien d'autre, avec la qualité premium de Nike.

Image
supfal

#4259 Message par supfal »

Guigui a écrit :En effet la saison 2013-2014 c'est carton plein. Ceci dit, j'aime énormément le maillot domicile de la saison suivante aussi. Quand je dis que je me fiche des détails, c'est le parfait exemple. Des rayures basiques rouges et bleues, rien d'autre, avec la qualité premium de Nike.

Image
Comme celui-là un grand OUI, ou le précédent, mais pas plus de rayures et verticales si possible, sans vague surtout.
kash 14

#4260 Message par kash 14 »

Et à l'époque des maillots du centenaire, on pouvait les avoir sans sponsors <3
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre