Edit : ou alors il te faudra attendre qu'on soit en LDC, après la fusion-absorption par le FCR
Heureusement, je ne verrai pas ça.

Si on regarde l'historique des écussons du club, on se rend compte que de 1934 à 2013, le bleu du blason est plutôt clair, plus que celui des maillots. Ce qui s'est inversé depuis puisque le club a depuis 2013 un bleu assez foncé sur ses écussons alors que les maillots à partir de la dernière saison d'Umbro ont repris le bleu plus clair de l'époque Nike (que je préfère très nettement).kash 14 a écrit :Nike ? C'est ceux qui ont osé éclaircir le bleu de Malherbe ?
Voilà le principal est ditGuigui a écrit :Oui y'a eu des immondices, le maillot bigoût de 2008, le bleu de 2015 avec des rayures rouges si fines que tu les voyais pas...
Après, je suis comme toi, dans le fond je m'en cogne. Et surtout je ne suis pas concerné puis que je n'achète jamais rien à la boutique et surtout pas des maillots.
Pour l'identité de Malherbe je souhaite juste des rayures rouges et bleues, le reste...
Rappelle moi ces trois maillots, y avait celui noir et blanc exter ?Dim a écrit :Si on regarde l'historique des écussons du club, on se rend compte que de 1934 à 2013, le bleu du blason est plutôt clair, plus que celui des maillots. Ce qui s'est inversé depuis puisque le club a depuis 2013 un bleu assez foncé sur ses écussons alors que les maillots à partir de la dernière saison d'Umbro ont repris le bleu plus clair de l'époque Nike (que je préfère très nettement).kash 14 a écrit :Nike ? C'est ceux qui ont osé éclaircir le bleu de Malherbe ?
Au crédit de Nike, les 3 maillots de la saison du centenaire étaient impeccables.
Ah oui, c'est bon, dommage le logo pepsiDim a écrit :https://www.footballkitarchive.com/fr/sm-caen-2013-14-kits/
Le domicile avec le flocage doré.
L'extérieur noir et blanc.
Le third bleu ciel avec son col à bouton.
Probablement la seule saison de tout mon vivant dont j'aurai récupéré les 3 maillots (et le bleu ciel floqué Kanté, qui permet aujourd'hui de rappeler aux non-Caennais que nous on savait depuis le début, dès Istres !).

Comme celui-là un grand OUI, ou le précédent, mais pas plus de rayures et verticales si possible, sans vague surtout.Guigui a écrit :En effet la saison 2013-2014 c'est carton plein. Ceci dit, j'aime énormément le maillot domicile de la saison suivante aussi. Quand je dis que je me fiche des détails, c'est le parfait exemple. Des rayures basiques rouges et bleues, rien d'autre, avec la qualité premium de Nike.