Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
Titideroin
Mandréa qui veut se casser, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance 
Il est fâché avec les MAJ le mec de FM.
C'est pas un problème d'ambiance, le gars veut jouer, c'est normal. Il est impatient par rapport à sa sélection. Seube disait lui même cet été que les 2 avaient un niveau similaire, et que celui qui ne jouerait pas, ce serait mieux qu'il trouve une place ailleurs.Titideroin a écrit :Mandréa qui veut se casser, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance
Franchement qu'il se trouve une porte de sortie cet été, ça fera un salaire (important ?) en moins, une tension en moins dans le vestiaire, et Mandanda pourra sans doute chauffer le banc toute la 2e partie de saison.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Et même au mercato d'hiver tant qu'à faire.
- bigdudu
Il pense qu'après les deux points suivants les initiales il n'en faut pas.Wallace a écrit :Il est fâché avec les MAJ le mec de FM.
Ah oui pardon c'est ce que je voulais écrire.bigdudu a écrit :Et même au mercato d'hiver tant qu'à faire.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Par contre il ne remet pas du tout en question ses prestations qui étaient pas honteuses mais pas non plus celles d'un gardien décisif et leader pour sa défense. Un bon employé moyen quoi, pour ce poste et avec son statut, c'est insuffisant !
Je pense qu'il y a le sentiment d'une profonde injustice parce qu'au fond, Je suis pas convaincu que tout est nettement mieux depuis Clementia (Je fais pas trop la différence, en fait). Après, on savait depuis cet été qu'il fallait idéalement qu'il y en ait un qui parte.
Tel est mon bon plaisir.
Je trouve Clementia encore moins rassurant que Mandrea, mais c'est pas très à la mode comme constat.Molko a écrit :Je pense qu'il y a le sentiment d'une profonde injustice parce qu'au fond, Je suis pas convaincu que tout est nettement mieux depuis Clementia (Je fais pas trop la différence, en fait). Après, on savait depuis cet été qu'il fallait idéalement qu'il y en ait un qui parte.
I need to be myself, I can't be no one else.
Tout ceci est médiocre tout de même
Malherbe est bien à sa place
Malherbe est bien à sa place
J'ai raté quelques matches, mais j'ai surtout l'impression que Clementia a beaucoup moins été mis à contribution.
Edit : Mandrea c'est 3.5 arrêts par match alors que Clementia 1.9.
Edit : Mandrea c'est 3.5 arrêts par match alors que Clementia 1.9.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
On peut dire que Clémentia rassure sa défense qui est plus efficace avec lui. 
- Xavi Jacob
Clémentia dégage quand même un truc de plus dans l'attitude. On sent kinenveu à fond.
Kikapété de platine
Bah j'ai compris que c'était son attitude satisfaite après le nul contre le Red Star qui lui avait fait perdre sa place. Plus un souci d'attitude que de niveau.benkb a écrit :Par contre il ne remet pas du tout en question ses prestations qui étaient pas honteuses mais pas non plus celles d'un gardien décisif et leader pour sa défense. Un bon employé moyen quoi, pour ce poste et avec son statut, c'est insuffisant !
Après l'un comme l'autre ne brillent pas particulièrement, c'est vrai. Je n'ai pas souvenir de m'être dit qu'ils nous avaient fait gagné un ou deux points grâce à un arrêt décisif en fin de partie. Je me fais d'ailleurs souvent la réflexion que leurs meilleurs arrêts ils les sortent toujours quand on est déjà mené.