Mouaaaah
Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
Tu t' attendais au nom des recrues du futur mercato peut - être ?
Mouaaaah
Mouaaaah
Bah oui.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.smcaen.fr/2024-2025/actuali ... e-malherbe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
et Marion Bour s'en va.
Elle a été une grande directrice du club, en tout cas moi elle va beaucoup me manquer.
Elle a été une grande directrice du club, en tout cas moi elle va beaucoup me manquer.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Apparemment il était déjà dans les murs depus cet été https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 419da1008e" onclick="window.open(this.href);return false;
Il va nous apporter son expertise, un vrai connaisseur du wallon rond.
G le droit de voir mon avocat

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sans faire mon DRH de base que Je ne suis pas, une expérience "solide" à tout juste trente ans, ça Me parait être beaucoup de volatilité.
Tel est mon bon plaisir.
Et puis si on met trois mois pour nommer qui bossait déjà en interne, c'est clairement qu'on était sur une piste externe qui ne s'est pas concrétisée.
J'avoue que la "solide expérience en finance et dans la transformation stratégique d'entreprises", ce me fait pas trop rêver. C'est pas la version moderne du "cost killer", qui vient améliorer brutalement le bilan d'une boîte en vue d'une revente rapide ?
"Il aura la responsabilité d’améliorer les performances financières du club". Euuuuh OK ? Concrètement ça veut dire quoi ça ? C'est quoi les performances financières d'un club de foot ? Mieux vendre les jeunes ?
Guigui, toi qui semble connaître Marion Bour, elle part de son propre chef ou bien un peu forcée ?
J'avoue que la "solide expérience en finance et dans la transformation stratégique d'entreprises", ce me fait pas trop rêver. C'est pas la version moderne du "cost killer", qui vient améliorer brutalement le bilan d'une boîte en vue d'une revente rapide ?
"Il aura la responsabilité d’améliorer les performances financières du club". Euuuuh OK ? Concrètement ça veut dire quoi ça ? C'est quoi les performances financières d'un club de foot ? Mieux vendre les jeunes ?
Guigui, toi qui semble connaître Marion Bour, elle part de son propre chef ou bien un peu forcée ?
Modifié en dernier par Hastings le 13 déc. 2024 15:09, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'avoue, même moi je suis plus vieux.Molko a écrit :Sans faire mon DRH de base que Je ne suis pas, une expérience "solide" à tout juste trente ans, ça Me parait être beaucoup de volatilité.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Ca, c'est une excellente nouvelle.
Ah, enfin on va retrouver les invendus des gros clubs, ouf y avait longtemps !
J'espère qu'avec Mbappé dans l'histoire ils vont faire un effort.
Les maillots Kappa ça restera une belle période question style non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui. Je viens justement de récupérer le 3ème maillot de cette année que j'avais acheté pendant le black friday. Il est magnifique. Les marinières, le maillot hommage à 92... On a été gâtés que ce soit dans l'esthétique et le côté "personnalisé".Hastings a écrit :J'espère qu'avec Mbappé dans l'histoire ils vont faire un effort.