Buteurs :
1) Mendy : 7 (1)
2) Brahimi : 3 (2)
3) Gomis : 2
Lebreton : 2
4) Rajot : 1
Thomas : 1
Meddah : 1
5) Le Bihan : 0 (1)
Passeurs :
1) Brahimi : 3
2) Gomis : 2
3) Mendy : 1 (1)
4) M'Vila : 1
Traoré : 1
Le Bihan : 1
5) Rajot : 0 (1)
Thomas : 0 (1)
Kieremeh : 0 (1)
() : Coupe
Stats - Le football il a changé
Stats - Le football il a changé
"Un point, c'est un point." Manko
Re: Stats - Le football il a changé
Buteurs :
1) Mendy : 7 (2)
2) Brahimi : 3 (3)
5) Le Bihan : 0 (2)
Kieremeh : 0 (2)
6) Autret : 0 (1)
Passeurs (pas simple d'avoir les validés en coupe) :
1) Brahimi : 4
Lebreton : 1
1) Mendy : 7 (2)
2) Brahimi : 3 (3)
5) Le Bihan : 0 (2)
Kieremeh : 0 (2)
6) Autret : 0 (1)
Passeurs (pas simple d'avoir les validés en coupe) :
1) Brahimi : 4
Lebreton : 1
"Un point, c'est un point." Manko
N'empêche pour info la saison dernière Brahimi c'est 3 passes et 2 buts, heureusement qu'il surperforme cette saison niveau stat/influence dans le jeu, sinon on serait peut-être au niveau de Martigues. Par contre Henry était notre meilleur passeur (8) contre 0 cette saison et Godson était à 3 but et 6 passes sur la saison, 0 dans les 2 cas cette saison.
Donc oui, Henry, Godson mais aussi Traoré sont en dessous cette saison, pour quelle raison je sais pas, même si pour Henry et Traoré leur blessure de début de saison et leur rechute actuelle y sont sûrement pour quelque chose.
Donc oui, Henry, Godson mais aussi Traoré sont en dessous cette saison, pour quelle raison je sais pas, même si pour Henry et Traoré leur blessure de début de saison et leur rechute actuelle y sont sûrement pour quelque chose.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ça daube, hein ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je refuse de croire que l'équipe est en danger de descente. On est certes pas verni, en termes de blessures comme de réalisme, mais ça joue souvent pas mal et l'esprit d'équipe est toujours là.
Je voudrais voir les dirigeants réitérer fort leur soutien à Seube, comme Fortin avait su le faire avec Garande. Voir Henry, Traoré et M'Vila revenir comme il faut en 2025. Vendre Gomis en janvier, trouver un ailier dans l'esprit. Et on finira bien.
Je voudrais voir les dirigeants réitérer fort leur soutien à Seube, comme Fortin avait su le faire avec Garande. Voir Henry, Traoré et M'Vila revenir comme il faut en 2025. Vendre Gomis en janvier, trouver un ailier dans l'esprit. Et on finira bien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Comme toi, je pense que la roue va tourner avant la fin de la saison et que l'équipe va finir dans le ventre mou, et donc faire une moins bonne saison que l'année dernière, la faute à tout ce qui a déjà été dit (prépa perturbée, blessures à répétition, manque de réussite). Par contre pour conjurer tout ça il faut en faire un peu plus que ce qui est fait actuellement.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."