Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Suis allé à l'école primaire avec son beau père.
Je viens de jeter un coup d'œil, il sortait déjà d'une saison à 9 buts et 6 passés dé en Ligue 1. Je me souvenais pas. Ça devait être ses meilleures années.Guigui a écrit :Montaroup était arrivé libre au mercato d'hiver.Wallace a écrit :Et finalement, on dépense rien? Montaroup?
Faire Grougi c'était visiblement une gourmandise financière que n'a pas voulu faire Fortin.
https://caen.maville.com/actu/actudet_- ... 8_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.transfermarkt.com/bruno-gro ... eler/25113" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
tiens je viens de voir passer Stephane Moulin dans l'equipe du soir. Sans doute l'invité de l'emission
- bigdudu
Oui. C'est justement ce que je venais écrire. Il est toujours présent et sans doute pour toute la durée de l'émission.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah oui ca pique.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Si je pouvais ressentir des émotions je pleurerais à chaudes larmes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
C'est étonnant. Alors que les limogeages d'entraineurs en L1 et L2 ne vont pas tarder comme chaque année.
D'ailleurs ca traine cette année. L'an passé à cette date, avaient déjà été virés Blanc, Marcelino, Genesio, Aristouy et Grosso. Là y'a eu que Der Zakarian et Stephan.bigdudu a écrit :C'est étonnant. Alors que les limogeages d'entraineurs en L1 et L2 ne vont pas tarder comme chaque année.
-
monamipierrot12
Je suis d'accord mais force de constater qu'aucun club de L2 ou L1 n'est venu le chercher.Moriarty a écrit :Il mérite tellement mieux
Je pense que son image (communication) et le jeu qui prône n'emballe pas les clubs.
A tort je trouve car il est fiable et il a fait du bon boulot à Angers comme chez nous.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Fiable ? Il nous a lâchement abandonné, tout comme il a abandonné le SCO.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
j'me doute que c'est du second degré, mais je vais faire comme si c'était du premier : certes chez nous il ne fait "que" deux ans, mais au SCO il est resté 10 ans, et c'était alors l'entraineur le plus ancien à son poste en Europe.kash 14 a écrit :Fiable ? Il nous a lâchement abandonné, tout comme il a abandonné le SCO.
- bigdudu
Et puis il y a tout de même eu un événement important à l'origine de ce départ.
- the pleurnicheuse
Merci de ne pas remuer le couteau...bigdudu a écrit :Et puis il y a tout de même eu un événement important à l'origine de ce départ.
- Guigui
Moulin n'est pas parti à cause de la mort de sa femme. A ce sujet, il a simplement déclaré qu'il ne pouvait plus vivre dans sa maison, mais ça le club, dans d'autres circonstances, aurait pu l'aider à en trouver une nouvelle.bigdudu a écrit :Et puis il y a tout de même eu un événement important à l'origine de ce départ.
Il est parti à cause de Pickeu.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !