Coupe de France 2024-2025
Re: Coupe de France 2024-2025
Pau et le Red Star éliminés, par St Philbert (près de Nantes) et Bobigny, aux tirs au but.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Ils ne doivent pas évoluer beaucoup plus haut que Bolbec.
Bobigny (le "FC93"), c'est une bonne N2 quand même, et puis recevoir le Red Star, ca devait etre le gros derby. Je vois qu'ils ont Latouchent, un ancien du centre qui avait fait une saison ou deux en Ligue 2.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Encore un tirage magouillé. Notre adversaire sera un de ceux là :

http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Si c'est à Lorient j'essaierai d'y aller. Dans la tribune des Caennais bien sûr. Ou à Brest.
Ca va pas être facile pour le Losc 
Pour l'instant un tirage déguelasse avec peur de choc!
Pour l'instant un tirage déguelasse avec peur de choc!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Pourvu qu'on ne tombe pas sur le SM Caen, on serait capable de perdre.kash 14 a écrit :Encore un tirage magouillé. Notre adversaire sera un de ceux là :
La Normandie est rouge et rouge !
On se déplacera à Guingamp.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Trop nase.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Berk! Contre le PSG eut été mieux
+1.kash 14 a écrit :Trop nase.
Une L2 à l'extérieur c'est vraiment le pire tirage.
Et à Guingamp en plus, j'aime pas ce club, j'ai jamais pu depuis un acte anti-sportif face au SMC il doit y avoir déjà longtemps. J'ai une image de gosse qui reste : notre gardien est blessé et à terre mais Guingamp continu de jouer et marque sous les sifflets nourris du public, je garde cette image de ce club. J'ai fantasmé ou quelqu'un se souvient aussi de ça? C'était à d'Ornano.
Quelques duels entre habitués (anciens, actuels ou futurs) de la Ligue des champions :
Lens – PSG
Sainté – OM
Bordeaux – Rennes
Rouen – Lille
Lens – PSG
Sainté – OM
Bordeaux – Rennes
Rouen – Lille
Rouen - Lille, ça sent bon la Champions League.
La Normandie est rouge et rouge !
Même souvenir que toi, de mémoire c'était en 96-97 et le joueur en question c'était Christopher Wreh (que j'avais déchiré dans mon album panini).BobMelon a écrit :Et à Guingamp en plus, j'aime pas ce club, j'ai jamais pu depuis un acte anti-sportif face au SMC il doit y avoir déjà longtemps. J'ai une image de gosse qui reste : notre gardien est blessé et à terre mais Guingamp continu de jouer et marque sous les sifflets nourris du public, je garde cette image de ce club. J'ai fantasmé ou quelqu'un se souvient aussi de ça? C'était à d'Ornano.