[Rumeur] L'offre du PSG pour Gouffran

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Thibaba

#616 Message par Thibaba »

Nan, Dumas démission, et pis c'est tout. Point barre, retour chariot.
:arrow:
Jon Machin

#617 Message par Jon Machin »

oligone a écrit :
Ridan a écrit :Mince alors, personne ne m'a encore envoyé un "Va chier", je vais finir par croire que vous êtes d'accord avec ce que j'ai écrit les gars.

Je ne suis pas d'accord avec toi. La situation est loin d'être catastrophique. Laissez-le bosser ! Moi je suis confiant et optimiste.

t'as déjà été à un entrainement ?

le laissez-le bosser , je suis mort de rire .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
François de Malherbe

#618 Message par François de Malherbe »

Ridan a écrit :pas une seule fois depuis le début de saison je n'ai compris son coaching pendant un match.

Notre nounours comprend-il seulement lui-même ses propres choix ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
dontonio

#619 Message par dontonio »

SegArkO a écrit :
Ozzy a écrit :Sans compter le niveau des entraînements. Tu ne peux pas reprocher à tes défenseurs de faire des conneries quand tu ne les fais pas travailler défensivement (PS : je crois qu'on peut garder Garande quand même, c'est le seul qui, lorsqu'il dirige un exercice, sait faire à la fois preuve d'autorité et de pédagogie).

Je pense que Dumas est un malade du jeu et cette addiction envahit même son comportement en tant qu'entraîneur. On a l'impression que pas mal de décisions sont des paris un peu instinctifs.
Quitte à faire ça, autant faire venir Courbis, c'est la taille (et le poids) au-dessus dans un créneau semblable.

Certes, la défense ne travaille pas à l'entrainement.

Ca les empeche quand même pas d'être intelligent dans le jeu et de suivre un attaquant qui fait un appel. Et bah nan ils le font pas.
Ceci dit, quand je vois Planté, l'homme qui ne murmurait jamais à l'oreille de ses défenseurs, je me dis qu'on pourra même mettre Mouss Traoré en béquille, le résultat sera le même.
Sur sa ligne il est fort, mais pour tout le reste (sortie aérienne, communcation) il a à peine le niveau National, sérieusement.

argh merci je pensais etre le seul a le penser pour Planté, c'est bien gentil d'etre le chouchou du public et d'etre le champion du monde des arrets sur sa ligne mais si sur les sorties (aériennes et au devant des attaquants) il ne s'améliore pas on va s'en prendre des coups de pied arrétés dixit déja le corner tiré aux 6 metres ,zone ou il devrait etre sorti.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Amrith

#620 Message par Amrith »

SegArkO a écrit :Sur sa ligne il est fort, mais pour tout le reste (sortie aérienne, communcation) il a à peine le niveau National, sérieusement.

Et on gueule quand je dis ça de Compan...
Amrith

#621 Message par Amrith »

Ridan a écrit :Mince alors, personne ne m'a encore envoyé un "Va chier", je vais finir par croire que vous êtes d'accord avec ce que j'ai écrit les gars.

Va chier si ça te fait plaisir mais n'empêche que t'as totalement raison sur le coaching de Dumas et tu n'es pas le premier à le dire.
le marin

#622 Message par le marin »

on peut se parler tranquillement aussi.
Comment considérez-vous une conversation courtoise Cromagnon ?
c'est destiné au chevalier sans peur et sans reproche qui vient faire son petit rototo sur le forum quand il sait que plus personne ne l'entend
.
Amrith

#623 Message par Amrith »

le marin a écrit :on peut se parler tranquillement aussi.
Comment considérez-vous une conversation courtoise Cromagnon ?
c'est destiné au chevalier sans peur et sans reproche qui vient faire son petit rototo sur le forum quand il sait que plus personne ne l'entend
.

Je vous conseille la méthode Boscher si la méthode syllabique a échoué.
SegArkO

#624 Message par SegArkO »

c'est marrant parce que c'est pas marrant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
vince1450

#625 Message par vince1450 »

Ca confirme ce que Fortin laissé sous entendre ce matin sur FBBN , enfin bref comment on se fait enculé mais bon Malherbe a l'habitude :wink:

http://www.sport24.com/sport24_article_ ... 19130.html
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Monsieur la sardine

#626 Message par Monsieur la sardine »

Oh !!! bah ça alors, petit papa fortin pourrait nous avoir menti.... oh bah non !!

d'un autre côté, sport24 c'est quand même le site suceur de boules par excellence avec six stagiaires qui repompent les autres sites.

:D
knais

#627 Message par knais »

La seule offre officielle qui avait été dévoilée est les 3.5M de Paris en janvier 2007. Ensuite, ce ne sont que rumeurs allant même jusqu'à 8M par Arsenal !
Donc bon, Caen en voulait 6 ou 7 mais le lachera à 4.2 + prime en janvier 2008, à 1 an 1/2 de la fin de son contrat donc bon, c'est quand même pas si mal !
Dire que Paris est gagnant je sais pas car on ne sait pas trop combien ils leur avaient reellement proposé fin août... pour un joueur n'ayant tjrs rien prouvé en L1 !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
pascal francois

#628 Message par pascal francois »

BRADERIE de CAEN ,c'est quand?
LET'S DANCE...
Molko

#629 Message par Molko »

Avant on termine l'opération portes-ouvertes.
Tel est mon bon plaisir.
pascal francois

#630 Message par pascal francois »

Molko a écrit :Avant on termine l'opération portes-ouvertes.

Quand je vois comme celà joue;merde,j'aurais du m'entrainer un peu plus,le niveau n'est pas si haut 8)
LET'S DANCE...
Répondre