Coupe de France 2024-2025
Re: Coupe de France 2024-2025
Qu'ils arrêtent de coucher entre frères et soeurs, les Bolbécais, avant de prétendre jouer à D'Ornano.
- le retour de le Natza
Quand je roulais encore en 4L, j'ai eu une aventure avec une fille qui habitait prêt de Bolbec. Il y a toujours des exceptions.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
oui rouler en 4L est une exceptionle retour de le Natza a écrit :Quand je roulais encore en 4L, j'ai eu une aventure avec une fille qui habitait prêt de Bolbec. Il y a toujours des exceptions.
Dim a écrit :Qu'ils arrêtent de coucher entre frères et soeurs, les Bolbécais, avant de prétendre jouer à D'Ornano.
Qu'ils se plaignent plutôt des clubs " amis " ( ? ) de Seine - Maritime qui ne daignent pas les recevoir, au lieu de se complaire dans des chouineries
- cuicui60
Réunion entre la préfecture et le club de Bolbec mercredi soir. On en saura plus après cette réunion concernant l'ouverture (ou non) d'un parcage visiteur.
Si c'est pas le cas, on va se retrouver avec des supporters Malherbistes mélangés avec des locaux, ce qui seraient pires à la finale
Si c'est pas le cas, on va se retrouver avec des supporters Malherbistes mélangés avec des locaux, ce qui seraient pires à la finale
Modifié en dernier par cuicui60 le 25 nov. 2024 16:39, modifié 1 fois.
Pourquoi dis - tu ça ?
Ils sont bien éduqués les " copains " de Dim, non ?
- the pleurnicheuse
Ta haine de la Haute Normandie transpire à travers tes messages 
Non pas du tout
- cuicui60
99% des personnes dans un stade sont bien éduqués. Il suffit simplement que le 1% restant ait décidé de foutre le bordel pour que ça parte en vrille. Alors que 100% de supporters dans un "parcage", c'est déjà un plus niveau sécurité. ça n’empêchera pas le 1% de se retrouver sur la route s'ils veulent vraiment se foutre sur la gueule.18cher a écrit :Pourquoi dis - tu ça ?
Le FCR joue en Bretagne à 18h30. Leur 1% sera peut-être parti là bas aussi
Sans les guillemets, je faisais une demande de ban.18cher a écrit :Pourquoi dis - tu ça ?
De tels propos sont honteux. La 4L a été la 2ème voiture la plus vendue en France.Serhat a écrit :oui rouler en 4L est une exceptionle retour de le Natza a écrit :Quand je roulais encore en 4L, j'ai eu une aventure avec une fille qui habitait prêt de Bolbec. Il y a toujours des exceptions.
Ce qui exceptionnel par contre, c'est de conclure tout en roulant avec, faut vraiment avoir le physique avantageux de Natza. Pour ma part, j'ai failli finir vieux garçon. Ma regrettée 4L a été avantageusement remplacée par une flamboyante Sandero rouge.
- le retour de le Natza
Ce qui est dingue, c'est que tu sois toujours en couple malgré la Sandero rouge.
Ma 4L était orange et sentait un peu le poireau, à cause des paillettes incrustées d'une soupe lyophilisée pas encore dissoute, qui constellaient le plastique noir du sol. C'est Abidbol qui les avait renversées en touillant cette soupe dans le coffre, au camping de Ploumanach, en avril 1997.
Ma 4L était orange et sentait un peu le poireau, à cause des paillettes incrustées d'une soupe lyophilisée pas encore dissoute, qui constellaient le plastique noir du sol. C'est Abidbol qui les avait renversées en touillant cette soupe dans le coffre, au camping de Ploumanach, en avril 1997.
Sous l’Iris, sous la peau
https://www.footnormand.fr/fil-actualit ... a-dornano/" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Quitte à jouer à d'Ornano c'est tout de même logique de ne pas en plus leur faire supporter la charge financière.
- Guigui
D'accord mais on garde la recette. C'est pas l'armée du salut ici.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !