Coupe de France 2024-2025
Re: Coupe de France 2024-2025
ça a l'air de juste se jouer devant la ligne (le talon du défenseur est sur la ligne) mais il ne lui marche pas dessus il pose le pied au sol et le pied adverse vient percuter le sien mais j'ai pas l'impression que le caennais touche le ballon en premier. Difficile à juger
Autret remplace Brahimi, j'espère que les jeunes présents sur le banc auront du temps de jeu aussi.
- the pleurnicheuse
Precheur a ressorti sa fameuse phrase de plus descendre de L1 une fois l'accession acquise en interview à la pause.
Bolumbu blessé.
C'est con pour Bolumbu.
Pour le reste on pouvait difficilement espérer mieux non ? (les buts de Mendy qui améliore son record et Le Bihan qui ouvre son compteur, les entrées en jeu d'Autret et des jeunes...)
Pour le reste on pouvait difficilement espérer mieux non ? (les buts de Mendy qui améliore son record et Le Bihan qui ouvre son compteur, les entrées en jeu d'Autret et des jeunes...)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ohlolololô semble être un sacré bon joueur, il est présent sur les 4 buts.
- jesperolsen
Allez la MOS !! Craquez pas demain !!
Ce serait beau un derby caennais, et une super récompense pour le club de la Mala. J'espère que ça se jouerait à Déterville, mais à d'Ornano ça serait aussi certainement une belle fête.
Ce serait beau un derby caennais, et une super récompense pour le club de la Mala. J'espère que ça se jouerait à Déterville, mais à d'Ornano ça serait aussi certainement une belle fête.
Ce serait à coup sûr à d'Ornano.
Imagine la recette pour la MOS.
Imagine la recette pour la MOS.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- jesperolsen
Mais oui, rien à foutre du fric.
Avranches sortie par l'équipe de Tahiti
I need to be myself, I can't be no one else.
L'équipe de Tahiti douche les ambitions d'Avranches
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C' est un peu synonyme non ?Dim a écrit :Bolumbu blessé.