Politique et Actualités Internationales
Re: Politique et Actualités Internationales
Ah beh là j'viens de me prendre une soufflante par le prof d'histoire, il est pas commode cette année.
Il m'a traité de clown, il m'a dit que je ferai jamais rien de ma vie et il m'a mis 3h de colle.
Rendez-nous Monsieur Langer, il était sympa Monsieur Langer.
Casual G 6eme B collège Dunois
Il m'a traité de clown, il m'a dit que je ferai jamais rien de ma vie et il m'a mis 3h de colle.
G le droit de voir mon avocat
Ah bon? Je croyais que c'était le troll remplaçant de stb. Il ne raconte pas la même chose mais il est tout aussi lourd.Molko a écrit :Casual, c'est une masterclass permanente, en fait.
Alors, je viens de faire un petit jeu de mots dans je sais pas quel topic, d'une finesse, de la dentelle.
Pour tous les autres, vous pouvez me retrouver tous les soirs au théâtre du gros crapaud pour mon dernier spectacle "T'avances ou tu recules ???".
Placement libre, pas de réservation, tous les bénéfices sont reversés à l'association Israël is Forever.
Casual G l'amour du risque
Pour tous les autres, vous pouvez me retrouver tous les soirs au théâtre du gros crapaud pour mon dernier spectacle "T'avances ou tu recules ???".
Placement libre, pas de réservation, tous les bénéfices sont reversés à l'association Israël is Forever.
Casual G l'amour du risque
- Pierre Couennig
En fait tu as les mêmes œillères que ceux que tu conspues, elles sont juste orientées de l'autre côté.François de Malherbe a écrit :La Chine (soi-disant la menace)
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
comme le nom de la sextape de CLBAXJCasual G a écrit :... "T'avances ou tu recules ???"...
- Xavi Jacob
Mais heu ça devait rester un secret.
Kikapété de platine
- François de Malherbe
« Quand je tourne le bouton de ma radio, que j’entends qu’en Amérique des nègres sont lynchés, je dis qu’on nous a menti : Hitler n’est pas mort ; quand je tourne le bouton de ma radio, que j’apprends que des Juifs sont insultés, méprisés, pogromisés, je dis qu’on nous a menti : Hitler n’est pas mort ; que je tourne enfin le bouton de ma radio et que j’apprenne qu’en Afrique le travail forcé est institué, légalisé, je dis que, véritablement, on nous a menti : Hitler n’est pas mort. »Césaire a souvent parlé de cela.
(Aimé Césaire)
« Quand vous entendez dire du mal des Juifs, dressez l’oreille : on parle de vous. »
(Frantz Fanon)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Fayot !Casual G a écrit :Ah beh là j'viens de me prendre une soufflante par le prof d'histoire, il est pas commode cette année.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :« Quand je tourne le bouton de ma radio, que j’entends qu’en Amérique des nègres sont lynchés, je dis qu’on nous a menti : Hitler n’est pas mort ; quand je tourne le bouton de ma radio, que j’apprends que des Juifs sont insultés, méprisés, pogromisés, je dis qu’on nous a menti : Hitler n’est pas mort ; que je tourne enfin le bouton de ma radio et que j’apprenne qu’en Afrique le travail forcé est institué, légalisé, je dis que, véritablement, on nous a menti : Hitler n’est pas mort. »Césaire a souvent parlé de cela.
(Aimé Césaire)
« Quand vous entendez dire du mal des Juifs, dressez l’oreille : on parle de vous. »
(Frantz Fanon)
“Ce qu'il ne pardonne pas à Hitler, ce n'est pas le crime en soi, le crime contre l'homme, ce n'est pas l'humiliation de l'homme en soi, c'est le crime contre l'homme blanc, c'est l'humiliation de l'homme blanc, et d'avoir appliqué à l'Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu'ici que les Arabes d'Algérie, les coolies de l'Inde et les nègres d'Afrique.”
(Aimé Césaire)
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pour un peu, t'as p'tet eu mon père.Casual G a écrit :Ah beh là j'viens de me prendre une soufflante par le prof d'histoire, il est pas commode cette année.
J'ai effectivement eu ton daron, mais pas en histoire geo.
Genre une année, ils nous avaient pondu 2 heures d'éducation civique par semaine et c'était papa willemot le prof.
Genre une année, ils nous avaient pondu 2 heures d'éducation civique par semaine et c'était papa willemot le prof.
Trump n'est pas encore en place que ca tourne en continu depuis une semaine sur sa "blague" que le Canada devrait devenir le 51e état américain s'il veut éviter ses droits de douane.Hastings a écrit :Il y a d'ailleurs des gens ici qui s'inquiètent de l'eau, car en cas de sécheresse aux États Unis lors des quatre prochaines années, Trump aura vite fait de tordre le bras du Canada pour accéder à son eau.
Les 4 ans qui viennent ça va être l'enfer pour le Canada. On est hyper dépendant économiquement, on n'a pas d'armée, on a une frontière commune de 6000 km et Trudeau est devenu très impopulaire. Trump va pouvoir faire ce qu'il veut.
Edit : quel putain de troll https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/21 ... tat-canada" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Passage du pape en Corse devant deux petites rangées de spectateurs. " C'est un événement regardé dans le monde entier qui fait honneur à la Corse ! " commente un spectateur venu pour l'occasion ... avec une casquette du Barça vissée sur la tête.
Si ça avait été en Bretagne ça aurait été la même chose.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu a écrit :Passage du pape en Corse devant deux petites rangées de spectateurs. " C'est un événement regardé dans le monde entier qui fait honneur à la Corse ! " commente un spectateur venu pour l'occasion ... avec une casquette du Barça vissée sur la tête.
Cnews en boucle là dessus !
Les Blackos de Mayotte, rien à foutre ( pourtant ça vote RN là bas, comme quoi ...)