Il s'est blessé à l'entrainement cette semaine.dontonio a écrit :Pas de Coulibaly?
[J13] Prends garde, sous messin, le grenat
- Guigui
Re: [J13] Prends garde, sous messin, le grenat
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La poisse! Bon bha défaite pas la peine de regarder le match
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Beaucoup trop de blessés longue durée depuis le début de saison, on peut pas se le permettre avec un effectif " moyen plus "
Et pourtant Branger n'était pas là
Et pourtant Branger n'était pas là
- the pleurnicheuse
Entre lui et M'Villa, on est sur que Branger est de retour à la maison.Guigui a écrit :Il s'est blessé à l'entrainement cette semaine.dontonio a écrit :Pas de Coulibaly?
- the pleurnicheuse
J avais pas vu le message de 18 
C'est marrant car en recherchant l'autre jour des articles sur Branger, il y a justement une interview de lui à l'époque de Dupraz pour lui demander comment ils font pour avoir *si peu* de blessures à Caen par rapport aux autres clubs. Comme quoi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Meddah de retour aussi. C'est marrant que ce soit Gabin Tomé qui remplace Coulibaly, on peut difficilement imaginer plus différents.Dim a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1854932011888017427BobMelon a écrit :On a toujours pas le groupe pour ce soir ou j'ai loupé un épisode?
Du coup on sait sur qui on part comme arrière droit, Bolumbu ou bien Meddah ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Guigui
D'aprés l'Équipe, Bolumbu.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Faut bien donner du grain à moudre à Los Angeles qui lui fait une cour assidue.Hastings a écrit : Meddah de retour aussi.
- bigdudu
La suite logique de Metz prévoit une défaite pour eux.
-
monamipierrot12
J'ai regardé les stats, la dernière défaite à Metz remonte à 2014, depuis on reste sur 4 nulsbigdudu a écrit :La suite logique de Metz prévoit une défaite pour eux.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Pas super fan de Bolumbu à droite, mais de Meddah non plus, et c'est logique aussi par rapport à la dynamique physique.
Rajot remplacerait donc numériquement Coulibaly dans le 11, avec un retour à une ligne de 3 derrière Mendy, mais avec les deux mobylettes sur le banc. J'avoue moi ça me va.
Clémentia confirmé aussi. En 2024 en L2, son bilan c'est 4 victoires et 1 nul en 5 matchs, avec 1 seul but encaissé (sur penalty qui plus est). Pourvu que ça dure.
Business is business. Je fais la même à Football Manager.Dim a écrit :Faut bien donner du grain à moudre à Los Angeles qui lui fait une cour assidue.Hastings a écrit : Meddah de retour aussi.
- le retour de le Natza
Un ptit truc ou bien on le revoit en janvier ? Tavares est blessé aussi ?Guigui a écrit :Il s'est blessé à l'entrainement cette semaine.dontonio a écrit :Pas de Coulibaly?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
https://2024tv.ru/live/foot/ligue+2/metz+vs+caen/1/fr" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le fil conducteur de l'article du jour dans l'OF.monamipierrot12 a écrit :J'ai regardé les stats, la dernière défaite à Metz remonte à 2014, depuis on reste sur 4 nulsbigdudu a écrit :La suite logique de Metz prévoit une défaite pour eux.
28 mai - 4 juin - 10 juin