Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
Pour Montpellier Gasset c'est naturel, au moins pour un intérim.
Mais il avait pas dit que cette fois ci c’était sur promis, c’était vraiment vraiment l'heure de la retraite ?bigdudu a écrit :Pour Montpellier Gasset c'est naturel, au moins pour un intérim.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
C'est pour ça, c'est peut-être juste pour rendre service au club le temps de trouver quelqu'un.
C'est officiel pour Gasset, et jusqu’à la fin de la saison : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1515383" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Je l'aurais plutôt vu à Paris Hilton.
Scène rare à Lyon.
L'arbitre accorde un penalty à Lyon après visionnage du VAR.
Les Auxerrois déposent une réserve technique, l'arbitre aurait sifflé la sortie de balle avant la faute du défenseur icaunais.
1-0 pour Lyon.
L'arbitre accorde un penalty à Lyon après visionnage du VAR.
Les Auxerrois déposent une réserve technique, l'arbitre aurait sifflé la sortie de balle avant la faute du défenseur icaunais.
1-0 pour Lyon.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
L'arbitre, icaunais pas le règlement.
en fait c'est quoi le problème, le ballon était sorti avant la faute ? (J'ai pas vu les images)
Apres si y a faute avant, l'arbitre a le droit de se déjuger avec la VAR tant que le match a pas repris, non ?
Apres si y a faute avant, l'arbitre a le droit de se déjuger avec la VAR tant que le match a pas repris, non ?
Je ne sais pas exactement en quoi consiste la réserve technique auxerroise et ce n'est pas DAZN qui aide à comprendre.
Edit : 2-2 score final.
De ce fait, je pense que les Icaunais ne maintiendront pas leur réserve technique.
Edit : 2-2 score final.
De ce fait, je pense que les Icaunais ne maintiendront pas leur réserve technique.
- bigdudu
Stéphan viré de Rennes.
Auxerre mène 3-0 à la pause au Vélodrome et est virtuellement 6e. 
- the pleurnicheuse
La journaliste terrain Ambre Godillon a reçu une cigarette électronique au visage...Quel public de merde
Tweet: https://twitter.com/DAZN_FR/status/1855010573114626149
Tweet: https://twitter.com/DAZN_FR/status/1855010573114626149
- bigdudu
Ça ne se voit pas.