the pleurnicheuse a écrit :Merci pour tout Cyril, j'oublierais jamais tes penos obtenus et ton coup franc à Monaco
Et le but à Lorient qui nous donne la victoire l'année de la montée
Et le 3ème au Vél en 2005.
(ou alors c'est Mazure ? Le une-deux sur 80 mètres c'était eux, j'en suis certain, mais qui le mets, j'ai un doute soudain. L'énorme chandelle en sortie de corner, quasi sûr que c'est Watier).
Jolsen a écrit : le doublé
Il devient meilleur buteur ? À égalité ?
Meilleur buteur. Il en est à 70 buts toutes compétitions confondues, contre 69 pour Watier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
BobMelon a écrit :Mais n'imp Seube attends son heure pour redevenir un héros! A l'heure de jeu, il sort Gomis, Godson et Brahimi pour Coulibaly, MIlliner et Le Bihan et passe en 4.4.2, le SMC gagne 3-0.
N'empêche que
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Hastings a écrit :Et bizarrement j'ai pas une mauvaise vibe pour ce soir. J'ai mis 3-0 à mon petit prono.
Mais bon je suis loin, les vibes peuvent être trompeuses.
Huhu.
(enfin comme BobMelon quoi, les rempla en moins)
Modifié en dernier par Hastings le 29 oct. 2024 22:24, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Hastings a écrit :Et bizarrement j'ai pas une mauvaise vibe pour ce soir. J'ai mis 3-0 à mon petit prono.
Loupé !!
Ca fait 0-3
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
BobMelon a écrit :Mais n'imp Seube attends son heure pour redevenir un héros! A l'heure de jeu, il sort Gomis, Godson et Brahimi pour Coulibaly, MIlliner et Le Bihan et passe en 4.4.2, le SMC gagne 3-0.