[J11] Peur sur Laville
Re: [J11] Peur sur Laville
ALLEZ!!!
L'an passé il était pourtant loin de Mendy en termes de conversion d'occasions.Guigui a écrit :Koulibaly le nouveau Seyni N'Diaye.
Il raterait une vache dans un couloir.
Bon penalty, il parait.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
Qui était là en septembre 99 contre le LOSC et a tremblé qu'il loupe seul à 20 cms des buts sans gardien, parce que la balle rebondissait et que c'était lui ?Guigui a écrit :Seyni N'Diaye.
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 29 oct. 2024 21:57, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Y'a vraiment penalty ?
Hop, 69.
Hop, 69.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Impossible à dire au vue des ralentis...Hastings a écrit :Y'a vraiment penalty ?![]()
Hop, 69.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Pour l'instant les 2 seules autres equipes qui gagnent sont derrière nous (Troyes et le Red Star).
le retour de le Natza a écrit :Qui était là en septembre 99 contre le LOSC et a tremblé qu'il loupe seul à 20 cms des buts sans gardien, parce que la balle rebondissait et que c'était lui ?Guigui a écrit :Seyni N'Diaye.
- Guigui
J'étais en Seconde K, j'étais littéralement en apnée à cet instant.le retour de le Natza a écrit :Qui était là en septembre 99 contre le LOSC et a tremblé qu'il loupe seul à 20 cms des buts sans gardien, parce que la balle rebondissait et que c'était lui ?Guigui a écrit :Seyni N'Diaye.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
avait-on pris un but d'entrée jeu ce jour là ?
edit : non, on avait gagné ce match là
edit : non, on avait gagné ce match là
Modifié en dernier par Serhat le 29 oct. 2024 22:04, modifié 1 fois.
Comme d'hab, on marque et on arrête de jouer 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- le retour de le Natza
Guigui a écrit :J'étais en Seconde K, j'étais littéralement en apnée à cet instant.le retour de le Natza a écrit :Qui était là en septembre 99 contre le LOSC et a tremblé qu'il loupe seul à 20 cms des buts sans gardien, parce que la balle rebondissait et que c'était lui ?Guigui a écrit :Seyni N'Diaye.
ahahahaha. Pareil. Dans la nuit après ce mâche, je roulais dans une Nevada break empruntée vers Agen où j'emménageais pour 3 ans et faire l'école de théâtre. J'avais décalé le départ pour voir ce mâche, certain qu'on taperait le LOSC de Vahid, invaincu à ce moment-là et qui monterait en fin de saison.
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 29 oct. 2024 22:03, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau