[J11] Peur sur Laville
- bigdudu
Re: [J11] Peur sur Laville
Sympa les petits pas de danse en glissades à la fin. J'ai cru reconnaître Nico d'l'Orne mais pas de fiston.
- Guigui
En effet ils étaient absents. C'était un petit déplacement en J9. Il y a du NicoDLORNE, du Coco, du Gaz-L, Mathieu et Mélanie...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et Coulibaly ? Il est plus nul que Mendy ? Ce n'est pas ce que j'ai vu.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
monamipierrot12
Dans le néant de samedi, c'est vrai que j'ai trouvé qu'il avait apporté de l'impact quand il est rentrékash 14 a écrit :Et Coulibaly ? Il est plus nul que Mendy ? Ce n'est pas ce que j'ai vu.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
On annonce combien de personnes demain au stade ?
Un mardi soir en plus, bon ...
Un mardi soir en plus, bon ...
Vous aviez bu un coup avec Olivier du kop Gueugnonnais j'espère ?Guigui a écrit :Mon dernier déplacement à Gueugnon, il y a 20 ans sa mère. Neige et -5°, on a fait des glissades sur la glace, visible en fin de vidéo (c'est nul à chier). 20 ans plus tard j'ai les cheveux blancs mais à part ça ma voix d'ado attardé n'a pas bougé.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Oui ! Il était venu à notre rencontre avant le match, sur le parking. Une légende.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Magnifique !Guigui a écrit :Mon dernier déplacement à Gueugnon, il y a 20 ans sa mère. Neige et -5°, on a fait des glissades sur la glace, visible en fin de vidéo (c'est nul à chier). 20 ans plus tard j'ai les cheveux blancs mais à part ça ma voix d'ado attardé n'a pas bougé.
Ses remises de la tête vers Mendy ont été une des rares sources de danger pour la défense troyenne. Il y en a une coupée dans sa surface par un défenseur troyen alors que Mendy arrive seul sur la trajectoire derrière, c'était une énorme balle de but.monamipierrot12 a écrit :Dans le néant de samedi, c'est vrai que j'ai trouvé qu'il avait apporté de l'impact quand il est rentrékash 14 a écrit :Et Coulibaly ? Il est plus nul que Mendy ? Ce n'est pas ce que j'ai vu.
Mendy est attendu en pivot avec plusieurs défenseurs sur le dos (au sens propre comme au figuré); lui associer un mec super bon de la tête qui lui enlèverait une partie de cette charge et lui permettrait de prendre la profondeur (ce qu'il est capable de faire) pour surprendre les défenses adverses, ça peut se tenter.
Pas forcément évident à mettre en place avec notre effectif déséquilibré, mais j'aimerais le voir au moins une fois sur une durée suffisante pour pouvoir avoir un vrai jugement.
Guigui a écrit :Oui ! Il était venu à notre rencontre avant le match, sur le parking. Une légende.
Oui, une légende.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Un schéma à double pivot + Le Bihan en 9.Dim a écrit :Ses remises de la tête vers Mendy ont été une des rares sources de danger pour la défense troyenne. Il y en a une coupée dans sa surface par un défenseur troyen alors que Mendy arrive seul sur la trajectoire derrière, c'était une énorme balle de but.monamipierrot12 a écrit :Dans le néant de samedi, c'est vrai que j'ai trouvé qu'il avait apporté de l'impact quand il est rentrékash 14 a écrit :Et Coulibaly ? Il est plus nul que Mendy ? Ce n'est pas ce que j'ai vu.
Mendy est attendu en pivot avec plusieurs défenseurs sur le dos (au sens propre comme au figuré); lui associer un mec super bon de la tête qui lui enlèverait une partie de cette charge et lui permettrait de prendre la profondeur (ce qu'il est capable de faire) pour surprendre les défenses adverses, ça peut se tenter.
Pas forcément évident à mettre en place avec notre effectif déséquilibré, mais j'aimerais le voir au moins une fois sur une durée suffisante pour pouvoir avoir un vrai jugement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Communication en fin de semaine...Si on veut pas que ce soit le limogeage de Coach Seube, va falloir gagner ce soir et/ou samedi !
Champion MPG 24/25
Un peu trop de blessés aussi, même si c'est sur des " remplaçants "
Peu de choix pour Seube finalement
Peu de choix pour Seube finalement