[J10] Pas de pipeau contre les aubois.
Re: [J10] Pas de pipeau contre les aubois.
J'avoue, je suis un peu sceptique aussi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Que ça soit à 4 ou à 5, on subit quoiqu'il arrive.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
kash 14 a écrit :Que ça soit à 4 ou à 5, on subit quoiqu'il arrive.
Le mérite qu'a ce 3-5-2, c'est de revoir l'association Mendy-Gomis dans l'axe qui me rend assez curieux.
J'espère que Rajot sera au niveau.
Bha en 4.4.2 on pourrait aussi avoir l'association Mendy/Gomis et ça me rendrait encore plus curieux. Cette compo est encore plus défensive que celle face au Red star et pour moi un gros aveu de faiblesse. Je sais bien que je ne suis pas entraineur mais en tant que spectateur, ça m'emballe pas du tout. Après comme, tu dis, au moins on va jouer à 2 attaquants, c'est le seul intérêt.Dim a écrit :Le mérite qu'a ce 3-5-2, c'est de revoir l'association Mendy-Gomis dans l'axe qui me rend assez curieux.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de défendre à 5 ?
Si on domine Troyes, comme je continue à l'espérer, Lecoeuche et Henry seront des ailiers plus que des latéraux, et cela devrait nous amener des jolis centres.
Ce que je comprends moins bien dans ce schéma, c'est la présence de Gomis car ce n'est pas un joueur qui va mettre la tête dans la surface. La logique voudrait que ce soit K. Coulibaly, surtout que Troyes devrait défendre bas, et donc la vitesse de Gomis ne devrait pas trop nous servir.
Si on domine Troyes, comme je continue à l'espérer, Lecoeuche et Henry seront des ailiers plus que des latéraux, et cela devrait nous amener des jolis centres.
Ce que je comprends moins bien dans ce schéma, c'est la présence de Gomis car ce n'est pas un joueur qui va mettre la tête dans la surface. La logique voudrait que ce soit K. Coulibaly, surtout que Troyes devrait défendre bas, et donc la vitesse de Gomis ne devrait pas trop nous servir.
T'façon je pense qu'on ne jouera pas comme ça tout le match. D'autant qu'il y a quelques joueurs intéressants (s'ils sont dans un bon jour) sur le banc.
Parce que Mendy et Coulibaly ne sont pas complémentaires, et comme on ne touche pas à Mendy...Tom24 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de défendre à 5 ?
Alors ok, je suis Malherbe d'un peu loin ces dernières années, mais c'est Rodolphe Thomas notre capitaine en défense, purée on doit être bien nul sérieux pour en arriver là.
En même temps, il est plutôt apprécié pour son travail sur Hérouville, alors bon, pourquoi pas.
En même temps, il est plutôt apprécié pour son travail sur Hérouville, alors bon, pourquoi pas.
G le droit de voir mon avocat
mais pas du tout, c'est le seul joueur qui a copyrighté son nom justement pour éviter la confusion avec les contrefaçons
Comme déjà dit pas du tout emballé par cette compo ni par ce système. Mais je ne demande que ça marche et de vibrer au moins un peu!
Rappelons quand même que c'est Troyes en face, donc si ça marche pas, il y aura des raisons de conspuer Seube, si ça marche de toute façon on dira oui mais c'était Troyes en face. Dans la situation actuelle, à moins d'une victoire écrasante, Seube prend un gros risque avec cette compo, en faite tout peu dépendre de son coaching.
Rappelons quand même que c'est Troyes en face, donc si ça marche pas, il y aura des raisons de conspuer Seube, si ça marche de toute façon on dira oui mais c'était Troyes en face. Dans la situation actuelle, à moins d'une victoire écrasante, Seube prend un gros risque avec cette compo, en faite tout peu dépendre de son coaching.
Pour les faux supporters comme moi
https://elitegol.lat/live/foot/ligue+2/ ... royes/2/fr" onclick="window.open(this.href);return false;
https://elitegol.lat/live/foot/ligue+2/ ... royes/2/fr" onclick="window.open(this.href);return false;
oui effectivementBobMelon a écrit :Comme déjà dit
accessoirement j'aime pas tellement cette compo mais le 352 n'est pas forcément une compo défensive hein
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway