[J10] Pas de pipeau contre les aubois.
Re: [J10] Pas de pipeau contre les aubois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Bravo à ces courageux
Ce qui est terrible sur ce match c'est que le SMC à tout à perdre. Je pense que nous sommes à notre place au classement vu les manques importants de cet effectif associé à un mental en mousse. J'espère que nous allons tout de même tous prendre du plaisir pendant cette rencontre et voir de "belles choses".
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- the pleurnicheuse
Après avoir vu la conférence de presse, j'ai quand même l'impression qu'il a un gros coup de mou le Nico...
Troyes et Martigues, ça ressemble à un tournant pour le groupe et le coach. On est au dessus de ces deux équipes, on doit prendre au minimum du minimum 4 points, mais en vrai 6. Si ça ne passe pas, ça va devenir intenable pour Seube. Mais si ça passe, ça peut permettre d'enfin lancer la saison.BobMelon a écrit :Ce qui est terrible sur ce match c'est que le SMC à tout à perdre. Je pense que nous sommes à notre place au classement vu les manques importants de cet effectif associé à un mental en mousse. J'espère que nous allons tout de même tous prendre du plaisir pendant cette rencontre et voir de "belles choses".
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Du coup même groupe qu'au Red Star avec Didi et Autret à la place de Hafid et Verhaghe?
Et je l'espère un retour à une défense à 4 et si possible un 4.4.2!
19 joueurs finalement, Verhaeghe reste dans le groupe pour l'instant. https://www.smcaen.fr/2024-2025/actuali ... -de-lestac" onclick="window.open(this.href);return false;BobMelon a écrit :Du coup même groupe qu'au Red Star avec Didi et Autret à la place de Hafid et Verhaghe?
On peut pas dire effectivement que le 3-5-2 ait été une grande réussite offensivement, j'imagine qu'on repartira sur une défense à 4, un duo de récupérateurs (Didi et Lebreton ?), et Brahimi ou Rajot à la baguette...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Guigui
Je pense que ce sera le 4-3-3 avec Didi, Lebreton et Rajot au milieu. Kyeremeh, Gomis et Mendy devant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
J'espère car une défense à 5 face à l'Estac, c est pas possibleGuigui a écrit :Je pense que ce sera le 4-3-3 avec Didi, Lebreton et Rajot au milieu. Kyeremeh, Gomis et Mendy devant.
- Guigui
En effet mais Billeaud a peut-être raison dans la mesure où Seube a insisté sur le fait de ne plus prendre de buts, sous-entendant peut-être que les trois centraux vont être reconduits.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vu comme on a subi à Bauer malgré 5 défenseurs, c'est pas hyper rassurant. 
- the pleurnicheuse
Mais ca ne change rien en fait, à chaque fois qu'on jouait à 5 derrière, on subissait toujours autantHastings a écrit :Vu comme on a subi à Bauer malgré 5 défenseurs, c'est pas hyper rassurant.
Je n'ose même pas imaginer cette compo!
Cela voudrait dire que pour recevoir le dernier de la classe Seube pense à une défense à 5 qui marche pas et que le seul changement avec le match contre le Red Star serait Didi à la place de Lebihan!!
Cela voudrait dire que Seube vise le clean Sheet avec peut-être une victoire sur un malentendu!
Mais vu ce qu'il a dit en conf c'est pas impossible, espérons que comme face au Red star la compo annoncée soit pas du tout celle-là! Après si c'est celle là et qu'on gagne 5-0 je ferais mon Méa Culpa.
Cela voudrait dire que pour recevoir le dernier de la classe Seube pense à une défense à 5 qui marche pas et que le seul changement avec le match contre le Red Star serait Didi à la place de Lebihan!!
Cela voudrait dire que Seube vise le clean Sheet avec peut-être une victoire sur un malentendu!
Mais vu ce qu'il a dit en conf c'est pas impossible, espérons que comme face au Red star la compo annoncée soit pas du tout celle-là! Après si c'est celle là et qu'on gagne 5-0 je ferais mon Méa Culpa.