Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
Confirmé par le parquet suédois.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1513898" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont quoi comme problème les sportifs avec leur sexualité ? Peut-être est-il innocent mais ça me rend fou que ces starlettes se sentent tout puissants au point de penser que rien ni personne ne peut/doit leur résister.
Encore plus triste de voir que, non content de s'apprêter à enlever toute identité à mon club de coeur, il va salir son image...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1513898" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont quoi comme problème les sportifs avec leur sexualité ? Peut-être est-il innocent mais ça me rend fou que ces starlettes se sentent tout puissants au point de penser que rien ni personne ne peut/doit leur résister.
Encore plus triste de voir que, non content de s'apprêter à enlever toute identité à mon club de coeur, il va salir son image...
Donc oui déjà il est présumé innocent, et s'il n'y avait que les sportifs, on serait déjà pas mal.Tom24 a écrit :Confirmé par le parquet suédois.
Tous les milieux sont concernés, sans exception.
I need to be myself, I can't be no one else.
M'Vila n'était pas avec lui, c'est déjà une très bonne nouvelle. Avec notre poisse actuelle on aurait pu le voir faire des oreilles de lapin à Mbappe sur les photos.
- globule_smc
Ça semble un sacré merdier ces histoires, il y a l’air d’avoir des bons dossiers avec les dirigeants parisiens .. un avortement couvert par un proche de NAK, qui aurait servi de chantage pendant les discussions de prolongations ..
Coïncidence ou pas, cette histoire tombe mal pour Mbappé
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
Titideroin
C'est quoi cet histoire d'avortement ? Molina semble l'évoquer.globule_smc a écrit :Ça semble un sacré merdier ces histoires, il y a l’air d’avoir des bons dossiers avec les dirigeants parisiens .. un avortement couvert par un proche de NAK, qui aurait servi de chantage pendant les discussions de prolongations ..
Celà t 'intéresse plus que le match de vendredi en tout cas
Comme c 'est étonnant ...
Comme c 'est étonnant ...
- globule_smc
Titideroin a écrit :C'est quoi cet histoire d'avortement ? Molina semble l'évoquer.globule_smc a écrit :Ça semble un sacré merdier ces histoires, il y a l’air d’avoir des bons dossiers avec les dirigeants parisiens .. un avortement couvert par un proche de NAK, qui aurait servi de chantage pendant les discussions de prolongations ..
Mbappé a mis une femme enceinte en 2021, qui a avorté dans la foulée, et Mbappé a demandé de l’aide au club pour ne pas que ça s’ébruite .. affaire confiée à un homme de confiance de NAK, Bob Bessidik .. Mbappé a payé l’avortement, la femme était consentante, aucun soucis de ce côté apparemment.
Mais après, le PSG, et Bessidik aurait commencé à faire du chantage à Mbappé, notamment dans le cadre de la prolongation de son contrat.
Je n’avais jamais entendu parler de cette histoire, mais que cette info sorte en ce moment, c’est sûrement pas un hasard non plus ..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Finalement Capton fait de Mohamed Bouhafsi le DG... de sa boite de prod : https://www.ozap.com/actu/mohamed-bouha ... e-5/647189" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :Selon moi Capton verrait bien Mohamed Bouhafsi manager général du club.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Oui je ne suis pas étonné. Dans un monde où il rachetait le club tout seul, je pense que j'aurais tapé juste.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
monamipierrot12
L'avocate de Kyky dans le JT de TF1 ce soir
coeur rouge et bleu à jamais !!!
C'est énorme. Ca me rappelle Dominique Beaudis.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
L'IVG est prise en charge par la sécurité sociale depuis des lustres. Faudrait arrêter avec cette légende du mec qui paye l'avortement à la meuf.globule_smc a écrit :Titideroin a écrit :C'est quoi cet histoire d'avortement ? Molina semble l'évoquer.globule_smc a écrit :Ça semble un sacré merdier ces histoires, il y a l’air d’avoir des bons dossiers avec les dirigeants parisiens .. un avortement couvert par un proche de NAK, qui aurait servi de chantage pendant les discussions de prolongations ..
Mbappé a mis une femme enceinte en 2021, qui a avorté dans la foulée, et Mbappé a demandé de l’aide au club pour ne pas que ça s’ébruite .. affaire confiée à un homme de confiance de NAK, Bob Bessidik .. Mbappé a payé l’avortement, la femme était consentante, aucun soucis de ce côté apparemment.
Mais après, le PSG, et Bessidik aurait commencé à faire du chantage à Mbappé, notamment dans le cadre de la prolongation de son contrat.
Je n’avais jamais entendu parler de cette histoire, mais que cette info sorte en ce moment, c’est sûrement pas un hasard non plus ..
Kikapété de platine
Ah ouais, carrément ? Bah putain, c'est la crise.monamipierrot12 a écrit :L'avocate de Kyky dans le JT de TF1 ce soir
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Prouve le.Xavi Jacob a écrit :L'IVG est prise en charge par la sécurité sociale depuis des lustres. Faudrait arrêter avec cette légende du mec qui paye l'avortement à la meuf.globule_smc a écrit :Titideroin a écrit :C'est quoi cet histoire d'avortement ? Molina semble l'évoquer.globule_smc a écrit :Ça semble un sacré merdier ces histoires, il y a l’air d’avoir des bons dossiers avec les dirigeants parisiens .. un avortement couvert par un proche de NAK, qui aurait servi de chantage pendant les discussions de prolongations ..
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascalnouma
Peut-être que ce n'est pas l'IVG qui a été payé mais le silence qui a été acheté.Xavi Jacob a écrit :L'IVG est prise en charge par la sécurité sociale depuis des lustres. Faudrait arrêter avec cette légende du mec qui paye l'avortement à la meuf.globule_smc a écrit :Titideroin a écrit :C'est quoi cet histoire d'avortement ? Molina semble l'évoquer.globule_smc a écrit :Ça semble un sacré merdier ces histoires, il y a l’air d’avoir des bons dossiers avec les dirigeants parisiens .. un avortement couvert par un proche de NAK, qui aurait servi de chantage pendant les discussions de prolongations ..
Et si la fille a été "gentiment" invitée à le faire, j'espère pour elle qu'elle leur a pris plein de blé parce que c'est pas juste une appendicite.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)