Ligue des Nations de l'UEFA 2018-2019

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dim

Re: Ligue des Nations de l'UEFA 2018-2019

#451 Message par Dim »

bigdudu a écrit :Ça alors j'ai l'impression d'avoir lu ses derniers messages tout récemment. Espérons juste qu'il n'est pas mort.
Son avant-dernier message annonçait la mort de Charles Gérard.
Non, il est juste parti du forum (il me semble par lassitude de l'ambiance désastreuse qui régnait), mais il se porte bien. ;)
18cher

#452 Message par 18cher »

Ah ok, merci, je m'en doutais un peu
Il s'était pris la tête avec je sais plus qui à cette période
Hastings

#453 Message par Hastings »

Benoit Cauet.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings

#454 Message par Hastings »

M.O.P a écrit :Y'a des chances qu'on reparte pour quelques années de vaches maigres
Le réservoir de joueurs français reste assez prodigieux. On a plein de joueurs de 25 ans ou moins (Mbappé, Tchouaméni, Konaté, Koundé, Saliba, Olise, Barcola, Camavinga, Zaïre-Emery...), et derrière t'as encore des Yoro, Chevalier, Millot, Tel, Doué, Gusto qu'on n'a encore jamais vu...
bigdudu a écrit :Que Mbappé ne récupère pas son brassard quand il reviendra me semble impossible. D'ailleurs Tchouaméni a bien précisé aux journalistes que tout le monde savait qui était le vrai capitaine et qu'il n'assurait qu'un court intérim. Pas impossible d'ailleurs que Deschamps confie le brassard à un autre joueur contre la Belgique.
On verra. :) Je garde la conviction de mon petit doigt.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
M.O.P

#455 Message par M.O.P »

Hastings a écrit :
M.O.P a écrit :Y'a des chances qu'on reparte pour quelques années de vaches maigres
Le réservoir de joueurs français reste assez prodigieux. On a plein de joueurs de 25 ans ou moins (Mbappé, Tchouaméni, Konaté, Koundé, Saliba, Olise, Barcola, Camavinga, Zaïre-Emery...), et derrière t'as encore des Yoro, Chevalier, Millot, Tel, Doué, Gusto qu'on n'a encore jamais vu...
bigdudu a écrit :Que Mbappé ne récupère pas son brassard quand il reviendra me semble impossible. D'ailleurs Tchouaméni a bien précisé aux journalistes que tout le monde savait qui était le vrai capitaine et qu'il n'assurait qu'un court intérim. Pas impossible d'ailleurs que Deschamps confie le brassard à un autre joueur contre la Belgique.
On verra. :) Je garde la conviction de mon petit doigt.
Je dis pas le contraire, encore faut-il que ça prenne
I need to be myself, I can't be no one else.
the pleurnicheuse

#456 Message par the pleurnicheuse »

Apparemment, je suis pas le seul que ce match n'intéresse absolument pas :lol:
Serhat

#457 Message par Serhat »

Hastings a écrit :Si Deschamps avait choisi Maignan, il y aurait eu justement (apparemment) un gros risque que ça parte en couille dans les rassemblements suivants.

Là il choisit un gars moins clivant dans le vestiaire, mais expérimenté, bien installé dans le groupe et encore jeune, c'est une façon de jouer l'apaisement.

Si ça se passe bien, je serais d'ailleurs pas super surpris que Mbappé soit amené à rendre son brassard, histoire qu'il se reconcentre sur ses performances sportives (soit de lui même, soit qu'on l'invite à le faire). La façon dont il a fait l'impasse sur ce rassemblement, c'est la meilleure preuve (s'il en fallait une) que ça ne va pas.
moins clivant peut etre mais un coequipier de Mbappé qui n'arrétait pas de l'encenser avant qu'il ne vienne à
Madrid, ça aurait pu partir sur un mec d'un autre club comme Konaté ou Koundé par exemple si Maignan était jugé trop caracteriel

Moi j'attends de voir si Kylian va prendre le 7 ou pas. Mais je pense que le 10 a une plus grosse connotation pour l'image de marque :mrgreen:
Hastings

#458 Message par Hastings »

Justement pour envisager de retirer le brassard à maître Mbappé sans que ça tourne à l'affaire d'Etat, il vaut peut être mieux que ce soit avec un coéquipier avec lequel il est en bon terme, qu'avec un rival ?

On verra ce que les médias en feront, mais la photo de Stockholm elle passerait difficilement pour n'importe quel international. Pour un capitaine, elle est objectivement inexcusable. Pourtant je suis partisan de toujours faire confiance aux joueurs, mais là c'est vraiment de la provoc.
bigdudu

#459 Message par bigdudu »

C'est quoi la photo de Stockholm ? Quant à moi je reste persuadé que Mbappé retrouvera le brassard et le gardera très longtemps voire toujours tant qu'il jouera en équipe de France. Soit pendant une dizaine d'années encore.
Édit. OK. Vu.
Dim

#460 Message par Dim »

C'était déjà incompréhensible de donner le brassard au mec de loin le plus individualiste du groupe, mais là chaque semaine creuse un peu la tombe de ce choix.
kitchman

#461 Message par kitchman »

Seum en cours.
La Normandie est rouge et rouge !
Hastings

#462 Message par Hastings »

Ce maillot bleu clair et marron, c'est... curieux.
bigdudu

#463 Message par bigdudu »

C'est juste le short qui est marron. Le maillot est bleu. Mais c'est curieux quand même.
Jisait

#464 Message par Jisait »

Image
bigdudu

#465 Message par bigdudu »

Mais oui, bien sûr !
Répondre