Tout à fait, il s'agit de la jeune Célia qui bosse rue de Bras (Avant/Après ?).
Sinon, je ne peux m'empêcher de regretter qu'on ait pas eu l'occasion de voir à l'oeuvre le duo de 2001 Duron/Geindre ; sur le papier, ça avait sacrément de la gueule quand même...
En même temps que les municipales on votera pour élire 26 conseillers généraux sur les 49 que compte l'assemblée départementale.
5 cantons sont concernés à Caen.
J'espère bien qu'il se passera des choses intéressantes. Tout est à faire, c'est un beau défi.
Nannières a écrit :Duron a également promu le développement de la formation professionnelle en Basse-Normandie. Le conseil régional a développé de nombreux pour permettre le développement de ces formations au sein des différents organismes de formations reconnus par l'etat (à savoir les cifac, et certains centres de formations privé).
ça aurait été domage qu'il ne le fasse pas... La formation est une compétence transférée désormais à la Région... (même si biensûr ce ne sont pas les seuls à les financer)...
Mais est-ce que tu peux maintenant démontrer qu'il (je te cite) "n'a rien foutu". C'est à dire qu'il s'est assis dans son fauteuil de président et qu'il a attendu sans rien faire.
Je tiens quand meme à faire remarquer que ma fréquence de post du mois de juillet aout aurait pu laisser croire que je foutais rien au boulot, mais la préiode était particulière au boulot, et depuis septembre je post beaucoup moins.
au lieu de parler du bilan de machin ou truc il faudrait d'abord bien cerner leur domaine de competences et c'est la que ca se corse car "la decentralisation " bonne idée en soi ,est en fait sur chaque domaine un système compliqué ou souvent plusieurs collectivités (etat,region,departement,communauté de commune, commune)interviennent.et parfois chacun defend son pré carré aux depent sde l'interet general
A ce propos, ca fait longtemps qu'on l'a pas vu ce connard de Rom'.
Bizarrement, ca va avec les défaites.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Guigui a écrit :Akage laisse moi te dire que ce nouveau combo avatar/signature ne te vas pas trés bien.
Bah si, vu les heures que je passe a latter des blaireaux grace au Wifi, mon seul ami. Je viens d'ailleurs de descendre en meme temps un trouducul de Hokkaido, un bouffon de Tokyo et un autre buse de Shanghai.
Dans un mois il se mururera que le fameux Akage qui demoli tout le monde a Mahjong Kakuto Club n'est autre qu'un chien occidental.