Je pensait...ais!Molko a écrit :Tiens J'avais raté encore cette masterclass et cette preuve de maitrise du sujet : monsieur bird ironisait sur le fait que Je pensait que ce qu'il manquait au club était un DG. Bon, bah les nouveaux dirigeants ont indiqué qu'ils en cherchaient un. Bizarre de leur part de se fourvoyer autant, monsieur bird pense que c'est inutile.ronnie bird a écrit :Que de certitudes!...
Garande et Fortin démission !
- ronnie bird
Re: Garande et Fortin démission !
Fichtre, me voici confondu. Et ça invalide complètement le propos, en plus. Par conséquent, tu avais évidemment raison.
Tel est mon bon plaisir.
Ziad Hammoud; Precheur ;Seube DÉMISSION
Seube va dégager apparemment.. Eudeline également.
- globule_smc
Wallace a écrit :Seube va dégager apparemment.. Eudeline également.
Un proche de Seube, ex dirigeant à Malherbe l’an dernier, m’en a parlé dimanche qu’il ne passerait pas la trêve
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
La source. D'une fiabilité à toute épreuveWallace a écrit :Seube va dégager apparemment.. Eudeline également.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le 10sport confirme aussi pour le coup hahaMoriarty a écrit :La source. D'une fiabilité à toute épreuveWallace a écrit :Seube va dégager apparemment.. Eudeline également.
Modifié en dernier par Moriarty le 08 oct. 2024 16:07, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le 10 Sport c'est encore pire que Foot-Mercato niveau fiabilité.
et morale.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je crois que j'aimais beaucoup, beaucoup, la fidélité et la confiance au long cours de Fortin pour les personnes qu'il avait choisi (même si avec Dumas c'est peut être allé trop loin à l'époque).
S'ils virent Seube après 3 mois et ce mercato à l'arrache, ces nouveaux venus perdront tout mon soutien (ils s'en foutent, je sais bien).
S'ils virent Seube après 3 mois et ce mercato à l'arrache, ces nouveaux venus perdront tout mon soutien (ils s'en foutent, je sais bien).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
A propos de Zoumana Camara, l'entretien qu'il avait eu dans l'Equipe en juillet :
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
pas forcément, parce que tu seras pas le seul.
Mais clairement, si tu suis les "supporters" sur les réseaux sociaux, c'est déjà la grosse panique et virer Seube, ça leur va. Bon, souvent les mêmes étaient à fond sur Furlan et anti-Moulin, ça donne le niveau.
Le truc, c'est que les dirigeants de manière générale sont comme les supporters : tu perds 4 matchs, c'est dehors. Changer d'entraineur chaque année, ça ne les choque pas. Le projet de long terme, c'est un truc de boomer, manifestement. Regarde le PSG ; depuis les qataris, Blanc a fait trois saisons complètes et c'est le seul. En général, ils changent tous les deux ans, avec le succès que l'on sait sur la scène européenne.
Bref, t'as déjà des supportes qui veulent la tête de Seube ; forcément, pour les dirigeants, ça faciliterait le boulot. Mais pour le moment, pas certain qu'ils fassent cette connerie aussi tôt.
Mais clairement, si tu suis les "supporters" sur les réseaux sociaux, c'est déjà la grosse panique et virer Seube, ça leur va. Bon, souvent les mêmes étaient à fond sur Furlan et anti-Moulin, ça donne le niveau.
Le truc, c'est que les dirigeants de manière générale sont comme les supporters : tu perds 4 matchs, c'est dehors. Changer d'entraineur chaque année, ça ne les choque pas. Le projet de long terme, c'est un truc de boomer, manifestement. Regarde le PSG ; depuis les qataris, Blanc a fait trois saisons complètes et c'est le seul. En général, ils changent tous les deux ans, avec le succès que l'on sait sur la scène européenne.
Bref, t'as déjà des supportes qui veulent la tête de Seube ; forcément, pour les dirigeants, ça faciliterait le boulot. Mais pour le moment, pas certain qu'ils fassent cette connerie aussi tôt.
Tel est mon bon plaisir.
- le retour de le Natza
En tout cas les rumeurs de changement de coach à chaque contre-performance c'est l'indéniable effet bling-bling de notre nouveau proprio et c'est insupportable.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
J'ai aussi bien conscience qu'on ne fait pas plus dissemblable en termes d'image que Seube (humilité, travail, collectif, fidélité) et Mbappé (talent insolent, individualisme, ambition, médiatisation mondiale).
En vrai, il est inévitable qu'ils virent Seube un moment donné, comme le Qatar a viré Kombouaré en arrivant au PSG. C'est juste que ce ne sera plus tout à fait le même Malherbe.
En vrai, il est inévitable qu'ils virent Seube un moment donné, comme le Qatar a viré Kombouaré en arrivant au PSG. C'est juste que ce ne sera plus tout à fait le même Malherbe.