cimetière
Re: cimetière
Marie... Que de beaux souvenirs d'une époque formidable sur ce forum !
Malheureusement, c'était attendu pour Dikembe Mutombo.
C'est un peu l'inverse du cimetière pour le coup.
J'ai le livre bleu première édition. Il va prendre de la valeur.
La Normandie est rouge et rouge !
Enfin !kitchman a écrit :
31 ans.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
Tu as fait partie des chercheurs ? D'autres ici ?kitchman a écrit :J'ai le livre bleu première édition. Il va prendre de la valeur.
Jamais entendu parler de cette histoire !
là, y a Tite qui va jeter un oeil aux enigmes et il va tout resoudre easy et se dire putain si j'avais su... 
Ahah non pour les énigmes je suis plutôt mauvais 
Oui depuis le début. J'ai lâché depuis quelques années, mais qu'est-ce que j'ai fait comme progrès en géographie et en histoire !bigdudu a écrit :Tu as fait partie des chercheurs ? D'autres ici ?kitchman a écrit :J'ai le livre bleu première édition. Il va prendre de la valeur.
Je suis anti-daboïste, je pense que la grosse astuce, c'est ES, et la nef encalminée, c'est le moulin de Bourdeilles.
Si ça se trouve, le découvreur, il a lancé Chatgpt et il a tapé : Où est enterrée la chouette d'or ? 
sinon le dernier en date c'est le Trésor de l'Entente Cordiale. Je sais pas si c'est toujours en cours
Pas trouvé.Serhat a écrit :sinon le dernier en date c'est le Trésor de l'Entente Cordiale. Je sais pas si c'est toujours en cours
https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... b909224611" onclick="window.open(this.href);return false;