Je vois cette image et j'ai ça direct dans la tête :Moriarty a écrit :
cimetière
- le retour de le Natza
Re: cimetière
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
chez moi c'est mon premier souvenir de Coupe du Monde celle de 90 donc Toto qui sort de nulle part, à jamais dans mon coeur
- le retour de le Natza
Voilà, pareil. (même si je me souviens avoir regardé le France-Italie de 86 chez mon cousin Valou).
Les 4 figures de cet(te) Estate Italiana c'est Toto, Diego, Sergio Goigoetchea et Roger Milla.
Les 4 figures de cet(te) Estate Italiana c'est Toto, Diego, Sergio Goigoetchea et Roger Milla.
Sous l’Iris, sous la peau
je me souviens aussi d'Oman Biyik en match d'ouverture et Claudio Canniggia qui élimine le Bresil en 1/8eme
l'Angleterre - Cameroun en prolon et Lineker. Et la seance de tir au but Angleterre - RFA avec le raté de Waddle
l'Angleterre - Cameroun en prolon et Lineker. Et la seance de tir au but Angleterre - RFA avec le raté de Waddle

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
J'ignore qui c'est mais bien jeune pour mourir. Accident ?
Apparemment, oui, à Granville.
Il a été le médecin des équipes de France U16 à U20, des filles du Paris FC, du Paris 13 Atletico, du hand à Ivry... Je sais pas s'il a été un habitué de d'Ornano mais il est né à Caen et y a démarré ses études de médecine.
A quelques années près, il avait le profil pour être un voisin et un pote. Il s'appelait Étienne James Belin.
Il a été le médecin des équipes de France U16 à U20, des filles du Paris FC, du Paris 13 Atletico, du hand à Ivry... Je sais pas s'il a été un habitué de d'Ornano mais il est né à Caen et y a démarré ses études de médecine.
A quelques années près, il avait le profil pour être un voisin et un pote. Il s'appelait Étienne James Belin.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
toutes les chattes du monde sont en deuil
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Mais c'est marrant, ça !Abidbol a écrit :Merde, Mary from Caen
Gratuit, sorti de nulle part, franchement désobligeant et pas franchement 2024... Mais marrant.
"Life's a bitch and then you meet one."
De l'auteur de ce post dispensable et moi, j'aurais pourtant juré ne pas être la vieille personne ridée. M'enfin !
La bise, MoMo
La bise, MoMo
"Life's a bitch and then you meet one."
Marie, je pense que le message d'Abidbol faisait référence à ton avatar sur le forum du site officiel (avec le chapeau) dont la posture ressemblait à la photo de Maggie Smith...