Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud

#4006 Message par Huisgonde »

Molko a écrit :C'est pas une question de procès d'intention.
C'est juste qu'il n'y avait eu absolument aucune communication, qu'on a l'impression d'une improvisation permanente et que cette prise de parole ressemble plus à "euh oui bon, là, faut dire un truc. Mais on a des trucs à dire ? Bah non, mais faut dire un truc. OK, bon bah j'y vais" qu'à une vraie présentation.
Ben oui, il en avait marre que 18 lui demande tous les jours de s'exprimer, bon il n'avait rien de folichon à dire mais il fallait faire l'exercice, oui.

Moi je suis de l'avis d'Hastings, pas de fausse promesse, du "on verra ce qu'on verra", ça veut bosser, bon, ben je préfère une communication neutre de bureaucrate mais que derrière ça bosse à une communication hyper positive où les mecs pourraient vendre leur mère pour te faire adhérer à leur discours, mais qu'au final, ça coule.

Parce que le monde est rempli de dirigeants qui "savent faire", et qui pensent qu'avec eux, leur club va hyper performer et atteindre la Ligue des Champions parce que c'est pas compliqué, faut juste gagner des matches. Bon.
Isaac

#4007 Message par Isaac »

On est d'accord, ça aurait pû etre pire.
Je ne rejoins pas Molko sur le sentiment d'improvisation. Juste qu'il devenait nécessaire de communiquer dans le contexte actuel, mais que tant que l'on ne sait pas quels galériens seront à ses rames, on ne peut pas savoir quelle cadence jouer.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Molko

#4008 Message par Molko »

Ah mais d'accord avec Huis, Je préfère un discours vide à un discours qui vend n'importe quoi, on sent qu'il y a quand même une certaine prudence. D'ailleurs, pour le moment, la L1 c'est même pas un objectif, le projet semblant davantage tourné vers la formation et le développement du jeune, et pas seulement footballistique. Il y a manifestement un fort volet éducatif et ça se fait très bien dans un club de L2. La question, c'est plutôt est-ce que ça va correspondre aux attentes du public qui a besoin qu'on lui parle de L1 avec une échéance.

En revanche, quand le président attend toujours les contours de son poste et qu'il ne sait même pas s'il sera salarié ou non, que la moitié de l'organigramme n'est pas connu alors même que les besoins sont ciblés et presque évident (DG par ex), oui ça ressemble à de l'impro dans le sens où ceci n'était pas prêt alors que ça aurait du l'être dès l'arrivée physique de Hammoud et Prêcheur.

Cette prise de parole "elle n'existe pas" car c'est juste un passage, probablement même pas prévu il y a encore quelques jours, et qui n'est qu'une action pour faire patienter. Ce qui explique son côté vide, il s'agissait surtout de répondre à la critique sur le silence qui devenait quand même très audible.
Tel est mon bon plaisir.
Moriarty

#4009 Message par Moriarty »

Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1839194583906824595
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hastings

#4010 Message par Hastings »

Quand est ce que Nike redevient l'équipementier du club déjà ? :mrgreen: (en vrai je crois que c'est la dernière année de Kappa non ?)

Les 3 autres gros sponsors actuels de Mbappé sont Hublot (montres), Oakley (lunettes) et Rimowa (bagages). https://kylianmbappe.com/sponsors/" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais bon j'imagine que les marques se bousculent au portillon pour devenir son sponsor (edit : ou celui de son club).
Modifié en dernier par Hastings le 26 sept. 2024 13:39, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molko

#4011 Message par Molko »

Y'a eux, déjà, qui travaillent sur un deal avec Kyky.
Tel est mon bon plaisir.
supfal

#4012 Message par supfal »

Molko a écrit :Y'a eux, déjà, qui travaillent sur un deal avec Kyky.
Je m'attendais à mieux de ta part, tu fais dans le comique de bas étage. Vous vouliez quoi les gars, les bottes dans le fumier de Fortin, les piscines Forméo, la malbouffe Mc Do, les beaux cheveux et ses % sur les ventes ?

Edit, j'arrète de vous lire, ça me fatigue.
Dim

#4013 Message par Dim »

supfal a écrit :
Je m'attendais à mieux de ta part, tu fais dans le comique de bas étage. Vous vouliez quoi les gars, les bottes dans le fumier de Fortin, les piscines Forméo, la malbouffe Mc Do, les beaux cheveux et ses % sur les ventes ?

Faut pas partir en live comme ça pour une petite vanne pas franchement méchante.
the pleurnicheuse

#4014 Message par the pleurnicheuse »

+1, étonnant cette susceptibilité
Ridan

#4015 Message par Ridan »

J'adulerais le fait d'être sponsorisé par des melons, fussent-ils espagnols plutôt que charentais.
Serhat

#4016 Message par Serhat »

ça tombe bien, je lis qu'ils veulent revoir l'alimentation au sein du club

*mec qui a rien compris*
Jolsen

#4017 Message par Jolsen »

C'est toujours Florent Gack le diététicien du club ? Ça doit faire bien 20 ans qu'il est arrivé au club.
28 mai - 4 juin - 10 juin
kash 14

#4018 Message par kash 14 »

Image
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Molko

#4019 Message par Molko »

supfal a écrit :

Encore une fois, on ne peut plus rien dire, mon ami STB avait raison.
Si j'avais fait la même vanne avec un joueur bien blanc et bien français (bon, faut admettre qu'il n'y en a pas beaucoup), personne n'aurait moufté, mais si on ose s'attaquer à ces gens "racisés" qui se victimisent en permanence, tout de suite, ça rue dans les brancards.
On a compris, allez.
Et faites pas semblant de dire que ça n'a pas de rapport avec la couleur de peau et l'exoticité du patronyme du patron.

Elle est belle la France.
Au moins, Fortin et Pickeu, ils risquaient pas de se faire vérifier leur titre de séjour. :18cher:
Tel est mon bon plaisir.
Hastings

#4020 Message par Hastings »

T'as raison de dénoncer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre