OuchAbidbol a écrit : tu es certain que cet événement c’est produit.
[J6] Charger la bête de Somme
Re: [J6] Charger la bête de Somme
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Après que est suivi de l'indicatif. Ça paraît parfois bizarre mais c'est ainsi.Isaac a écrit :Ça me paraît pas naturel du tout, j'aurais mis avec certitude "lui soit".tite-live a écrit :Han la honte Isaac il connaît pas la règle "après que + indicatif".Isaac a écrit :Il n’a pas réussi à cadrer après que le ballon lui est revenu à la suite de la barre de Traoré (4’)ça passe ça ?
Je trouve ça très moche avec "est". C'est nouveau ?![]()
Édit. Comme le précise Tite en fait.
- Guigui
C'est "avant que" qui est suivi du subjonctif.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il s'est passé quoi au juste ?benkb a écrit :Le kop qui chante c'est vraiment bien et j'ai pas de doutes sur l'effet positif que l'équipe mais hier soir les chants... Ça faisait vraiment Kop de gros beaufs...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il y a que moi qui n'a pas trouvé Traoré bon hier soir? Il n'a pas eu beaucoup de ballons mais l'impression que Mafouta lui a posé de vrais problèmes.
Si j'en crois transfermarkt, Malherbe avec Didi titulaire au milieu de terrain, c'est 9 victoires en 14 matchs de Ligue 2 (sachant que parmi les défaites il y a les deux matchs frustrants du printemps à Auxerre et Sainté).
Modifié en dernier par Hastings le 25 sept. 2024 14:49, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Merci. A l'oreille, en plus, j'aurais écrit "qui ait".bigdudu a écrit :Après que est suivi de l'indicatif. Ça paraît parfois bizarre mais c'est ainsi.Isaac a écrit :Ça me paraît pas naturel du tout, j'aurais mis avec certitude "lui soit".tite-live a écrit :Han la honte Isaac il connaît pas la règle "après que + indicatif".Isaac a écrit :Il n’a pas réussi à cadrer après que le ballon lui est revenu à la suite de la barre de Traoré (4’)ça passe ça ?
Je trouve ça très moche avec "est". C'est nouveau ?![]()
Édit. Comme le précise Tite en fait.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Alors quand quelqu’un te dit c’est comme ça et pas autrement, t’approuves, mais quand quelqu’un t’explique, tu t’en fous.
Et on s’étonne que le niveau baisse…
Et on s’étonne que le niveau baisse…
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
J ' ai trouvé pas bon l'arrière droit, sinon ça commence à coller; mais la défense doit être plus sérieuse !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
Ce BLACKO s'appelle Diabé Bolumbu, Pascal.pascal francois II a écrit :J ' ai trouvé pas bon l'arrière droit
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
- pascal francois II
Pourquoi une réponse agressive, arrête çà tout de suite stp!Guigui a écrit :Ce BLACKO s'appelle Diabé Bolumbu, Pascal.pascal francois II a écrit :J ' ai trouvé pas bon l'arrière droit
Sinon merci pour l 'info...
Ne pas me faire passer pour ce que je suis pas GUIGUI, ok?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
@PF, Bolumbu est un bon espoir du club, il était encore international français U20 l'an passé. Mais il sort d'une série de blessures qui l'ont pas mal ralenti et son poste c'est arrière gauche, pas arrière droit. D'où probablement un certain manque de réflexes hier, notamment sur le but d'Amiens.
Tant que Henry et Lecoeuche seront là, il ne sera que leur remplaçant.
Tant que Henry et Lecoeuche seront là, il ne sera que leur remplaçant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
En parlant de Lecoeuche, Garande est apparemment un grand fan.