Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Fayza et Hammoud
Re: Le SMC racheté ! Actionnariat, Mbappé, Capton et Hammoud
Ahah bah voilà !
Au moins on sait pourquoi ils n'avaient pas communiqué, c'était parce que pour sortir ça, il valait mieux effectivement ne rien dire.
Au moins on sait pourquoi ils n'avaient pas communiqué, c'était parce que pour sortir ça, il valait mieux effectivement ne rien dire.
ça y est c'est officiel ? vous pouvez ouvrir le topic qui les appelle à la démission.
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un Gérard de ce niveau au club.
J'envie ceux qui se rendent au stade et qui auront le plaisir de gueuler à s'en faire péter les amygdales "GERAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!".
J'envie ceux qui se rendent au stade et qui auront le plaisir de gueuler à s'en faire péter les amygdales "GERAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!".
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Même pas une petite photo ? Une conférence de presse ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Une longue interview d'Hammoud pour Ouest France va sortir.
La conférence de presse, c'est pas sûr.
La conférence de presse, c'est pas sûr.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
18 va être content, ça lui fera du grain hammoud.Guigui a écrit :Une longue interview d'Hammoud pour Ouest France va sortir.
Rhooo, c'est magnifique 
- Xavi Jacob
tite-live a écrit :18 va être content, ça lui fera du grain hammoud.Guigui a écrit :Une longue interview d'Hammoud pour Ouest France va sortir.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Martin - Webmaster
Je voudrais pas balancer, mais ça semble fortement inspiré de la dernière chanson de Sebmalherbe dans WAM l'émission
C'est du vol et du plagiat
C'est du vol et du plagiat
- le retour de le Natza
Et j'aime pas les voleurs et les fils de pute.Martin - Webmaster a écrit : C'est du vol et du plagiat
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci ! Ca n'arrive pas souvent de lire un papier pertinent sur le club dans l'Equipe.
Il a juste oublié de citer Coulibaly (et Candé) parmi les recrues, mais bon. Le papier confirme surtout ce qu'on répète ici, que le silence des nouveaux venus depuis un mois et demi devient préoccupant. Que ni Hammoud ni Capton ne réponde à un journaliste de l'Equipe... ahem. S'il n'y a pas eu plus de communication en interne, tu m’étonnes que ca flippe parmi les salariés.
Mon vieux credo dans ces cas la, c'est que ca déteint forcément sur l’équipe première, et qu'il ne faut donc pas être surpris qu'on trouve certains joueurs moyennement concernés. Et puis les interrogations financières qui transpirent de l'article expliquent peut être aussi la facilité avec lesquels on a laissé partir Abdi ET Vdm à la toute fin du mercato.
Un peu flippant tout ca.
Il a juste oublié de citer Coulibaly (et Candé) parmi les recrues, mais bon. Le papier confirme surtout ce qu'on répète ici, que le silence des nouveaux venus depuis un mois et demi devient préoccupant. Que ni Hammoud ni Capton ne réponde à un journaliste de l'Equipe... ahem. S'il n'y a pas eu plus de communication en interne, tu m’étonnes que ca flippe parmi les salariés.
Mon vieux credo dans ces cas la, c'est que ca déteint forcément sur l’équipe première, et qu'il ne faut donc pas être surpris qu'on trouve certains joueurs moyennement concernés. Et puis les interrogations financières qui transpirent de l'article expliquent peut être aussi la facilité avec lesquels on a laissé partir Abdi ET Vdm à la toute fin du mercato.
Un peu flippant tout ca.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
+1 sur chaque point que tu soulignes