À Hermanville plutôtHastings a écrit :Jiyan Kurdistan (D1). Ça fait pas très normand comme nom de club ça.
(ils sont basés dans la banlieue de Rouen apparemment)
J'aime bien aussi le nom "Terre et Mer". D'après le site de la FFF, ils jouent à St Pierre sur Mer.
Coupe de France 2024-2025
Re: Coupe de France 2022-2023
I need to be myself, I can't be no one else.
- the pleurnicheuse
C'est la réunification des clubs de Colleville-Montgomery, Hermanville et Lion/Mer.
Le Terre et Mer ?
C'est marrant effectivement, y a deux clubs en Normandie issus de fusions qui ont choisi le même nom... C'est un peu con quand même...
https://www.ouest-france.fr/normandie/s ... f53ab61af3" onclick="window.open(this.href);return false; / https://www.wikimanche.fr/FC_Terre_et_mer" onclick="window.open(this.href);return false;
Vs
https://actu.fr/normandie/caen_14118/co ... 08026.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est marrant effectivement, y a deux clubs en Normandie issus de fusions qui ont choisi le même nom... C'est un peu con quand même...
https://www.ouest-france.fr/normandie/s ... f53ab61af3" onclick="window.open(this.href);return false; / https://www.wikimanche.fr/FC_Terre_et_mer" onclick="window.open(this.href);return false;
Vs
https://actu.fr/normandie/caen_14118/co ... 08026.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ça débat fort sur un club qui sera sans doute plus là le prochain tour
-
monamipierrot12
Petite question district, gamin j'ai joué à l'USBO (Bretteville l'Orgueilleuse), apparemment ce club n'existe plus.
Je crois que l'éducateur qui s'occupait de nous le mercredi notamment s'appelait Eric Yvert (pas sûr de l'orthographe)
Il y a du fusion avec un autre club ? A quel niveau jouent-ils maintenant ?
Je crois que l'éducateur qui s'occupait de nous le mercredi notamment s'appelait Eric Yvert (pas sûr de l'orthographe)
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Tu as le FC Thaon BF (pour Bretteville Le Fresne), j'imagine que ça a due finir là.monamipierrot12 a écrit :Petite question district, gamin j'ai joué à l'USBO (Bretteville l'Orgueilleuse), apparemment ce club n'existe plus.
Ça joue en R3.
I need to be myself, I can't be no one else.
Sérieux y a aussi des équipes MPG en coupe de France ?kitchman a écrit :Olympia’Caux (R2)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Val de Saire, c'est Saint-Vaast-la-hougue - Quettehou - Reville. C'est mi-pêcheurs, mi-maraîchers. Ça va être un choc des cultures. La dernière fois que je les ai arbitrés, les supporters avaient fait 80 km de déplacement, ils étaient plus de 100 dont une partie bourrés avant le match. Là, ça fait plus loin, ils seront moins nombreux.Hastings a écrit :Jiyan Kurdistan (D1). Ça fait pas très normand comme nom de club ça.
(ils sont basés dans la banlieue de Rouen apparemment)
La Normandie est rouge et rouge !
- globule_smc
M.O.P a écrit :Tu as le FC Thaon BF (pour Bretteville Le Fresne), j'imagine que ça a due finir là.monamipierrot12 a écrit :Petite question district, gamin j'ai joué à l'USBO (Bretteville l'Orgueilleuse), apparemment ce club n'existe plus.
Ça joue en R3.
R2, montée cette saison.
Leur B en R3
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
Ça m’étonnerait. Plutôt Cresserons Hermanville je diraisthe pleurnicheuse a écrit :C'est la réunification des clubs de Colleville-Montgomery, Hermanville et Lion/Mer.
C’est Ouistreham qui a fusionné avec Colleville Montgomery pour créer le AJS CO
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bigdudu
Je m'étonne que personne ne souligne la remarquable performance de Mathieu, petit poucet de D3, qui a éliminé Ecouves, D1, en gagnant 6-1 ! Même si ce résultat figure bien dans le tableau page précédente. Prochain tour à domicile contre Saint-Julien, R2.
On essaie d'abord de décortiquer les noms des équipes pour savoir si on doit être contents des résultats ou pas.bigdudu a écrit :Je m'étonne que personne ne souligne la remarquable performance de Mathieu, petit poucet de D3, qui a éliminé Ecouves, D1, en gagnant 6-1 ! Même si ce résultat figure bien dans le tableau page précédente. Prochain tour à domicile contre Saint-Julien, R2.
- bigdudu
A.S. Mathieu, c'est clair au moins.
- the pleurnicheuse
Oui, j ai pas rectifié.globule_smc a écrit :Ça m’étonnerait. Plutôt Cresserons Hermanville je diraisthe pleurnicheuse a écrit :C'est la réunification des clubs de Colleville-Montgomery, Hermanville et Lion/Mer.
C’est Ouistreham qui a fusionné avec Colleville Montgomery pour créer le AJS CO
J'étais encore sur l'ancienne version ou ces 3 clubs etaient ensemble mais oui, Cresserons a remplacé Colleville
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 20 sept. 2024 12:54, modifié 1 fois.
Si ça se trouve, bientôt, on aura un match AS Hezbollah contre le FC Mossad, ça va canarder les buts, s'envoyer des missiles dans les lucarnes et les défenseurs vont faire des attentats sur les attaquants.Dim a écrit :On essaie d'abord de décortiquer les noms des équipes pour savoir si on doit être contents des résultats ou pas.bigdudu a écrit :Je m'étonne que personne ne souligne la remarquable performance de Mathieu, petit poucet de D3, qui a éliminé Ecouves, D1, en gagnant 6-1 ! Même si ce résultat figure bien dans le tableau page précédente. Prochain tour à domicile contre Saint-Julien, R2.
La Normandie est rouge et rouge !