Coupe de France 2024-2025

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

M.O.P

Re: Coupe de France 2022-2023

#691 Message par M.O.P »

Hastings a écrit :Jiyan Kurdistan (D1). Ça fait pas très normand comme nom de club ça. :mrgreen:
(ils sont basés dans la banlieue de Rouen apparemment)

J'aime bien aussi le nom "Terre et Mer". D'après le site de la FFF, ils jouent à St Pierre sur Mer.
À Hermanville plutôt
I need to be myself, I can't be no one else.
the pleurnicheuse

#692 Message par the pleurnicheuse »

C'est la réunification des clubs de Colleville-Montgomery, Hermanville et Lion/Mer.
Hastings

#693 Message par Hastings »

Le Terre et Mer ?

C'est marrant effectivement, y a deux clubs en Normandie issus de fusions qui ont choisi le même nom... C'est un peu con quand même...

https://www.ouest-france.fr/normandie/s ... f53ab61af3" onclick="window.open(this.href);return false; / https://www.wikimanche.fr/FC_Terre_et_mer" onclick="window.open(this.href);return false;
Vs
https://actu.fr/normandie/caen_14118/co ... 08026.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Serhat

#694 Message par Serhat »

ça débat fort sur un club qui sera sans doute plus là le prochain tour
monamipierrot12

#695 Message par monamipierrot12 »

Petite question district, gamin j'ai joué à l'USBO (Bretteville l'Orgueilleuse), apparemment ce club n'existe plus.
Je crois que l'éducateur qui s'occupait de nous le mercredi notamment s'appelait Eric Yvert (pas sûr de l'orthographe)

Il y a du fusion avec un autre club ? A quel niveau jouent-ils maintenant ?
coeur rouge et bleu à jamais !!!
M.O.P

#696 Message par M.O.P »

monamipierrot12 a écrit :Petite question district, gamin j'ai joué à l'USBO (Bretteville l'Orgueilleuse), apparemment ce club n'existe plus.
Je crois que l'éducateur qui s'occupait de nous le mercredi notamment s'appelait Eric Yvert (pas sûr de l'orthographe)

Tu as le FC Thaon BF (pour Bretteville Le Fresne), j'imagine que ça a due finir là.
Ça joue en R3.
I need to be myself, I can't be no one else.
NickP

#697 Message par NickP »

kitchman a écrit :Olympia’Caux (R2)
Sérieux y a aussi des équipes MPG en coupe de France ? :P
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
kitchman

#698 Message par kitchman »

Hastings a écrit :Jiyan Kurdistan (D1). Ça fait pas très normand comme nom de club ça. :mrgreen:
(ils sont basés dans la banlieue de Rouen apparemment)
Val de Saire, c'est Saint-Vaast-la-hougue - Quettehou - Reville. C'est mi-pêcheurs, mi-maraîchers. Ça va être un choc des cultures. La dernière fois que je les ai arbitrés, les supporters avaient fait 80 km de déplacement, ils étaient plus de 100 dont une partie bourrés avant le match. Là, ça fait plus loin, ils seront moins nombreux.
La Normandie est rouge et rouge !
globule_smc

#699 Message par globule_smc »

M.O.P a écrit :
monamipierrot12 a écrit :Petite question district, gamin j'ai joué à l'USBO (Bretteville l'Orgueilleuse), apparemment ce club n'existe plus.

Tu as le FC Thaon BF (pour Bretteville Le Fresne), j'imagine que ça a due finir là.
Ça joue en R3.

R2, montée cette saison.
Leur B en R3
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc

#700 Message par globule_smc »

the pleurnicheuse a écrit :C'est la réunification des clubs de Colleville-Montgomery, Hermanville et Lion/Mer.
Ça m’étonnerait. Plutôt Cresserons Hermanville je dirais

C’est Ouistreham qui a fusionné avec Colleville Montgomery pour créer le AJS CO
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
bigdudu

#701 Message par bigdudu »

Je m'étonne que personne ne souligne la remarquable performance de Mathieu, petit poucet de D3, qui a éliminé Ecouves, D1, en gagnant 6-1 ! Même si ce résultat figure bien dans le tableau page précédente. Prochain tour à domicile contre Saint-Julien, R2.
Dim

#702 Message par Dim »

bigdudu a écrit :Je m'étonne que personne ne souligne la remarquable performance de Mathieu, petit poucet de D3, qui a éliminé Ecouves, D1, en gagnant 6-1 ! Même si ce résultat figure bien dans le tableau page précédente. Prochain tour à domicile contre Saint-Julien, R2.
On essaie d'abord de décortiquer les noms des équipes pour savoir si on doit être contents des résultats ou pas. :mrgreen:
bigdudu

#703 Message par bigdudu »

A.S. Mathieu, c'est clair au moins.
the pleurnicheuse

#704 Message par the pleurnicheuse »

globule_smc a écrit :
the pleurnicheuse a écrit :C'est la réunification des clubs de Colleville-Montgomery, Hermanville et Lion/Mer.
Ça m’étonnerait. Plutôt Cresserons Hermanville je dirais

C’est Ouistreham qui a fusionné avec Colleville Montgomery pour créer le AJS CO
Oui, j ai pas rectifié.

J'étais encore sur l'ancienne version ou ces 3 clubs etaient ensemble mais oui, Cresserons a remplacé Colleville
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 20 sept. 2024 12:54, modifié 1 fois.
kitchman

#705 Message par kitchman »

Dim a écrit :
bigdudu a écrit :Je m'étonne que personne ne souligne la remarquable performance de Mathieu, petit poucet de D3, qui a éliminé Ecouves, D1, en gagnant 6-1 ! Même si ce résultat figure bien dans le tableau page précédente. Prochain tour à domicile contre Saint-Julien, R2.
On essaie d'abord de décortiquer les noms des équipes pour savoir si on doit être contents des résultats ou pas. :mrgreen:
Si ça se trouve, bientôt, on aura un match AS Hezbollah contre le FC Mossad, ça va canarder les buts, s'envoyer des missiles dans les lucarnes et les défenseurs vont faire des attentats sur les attaquants.
La Normandie est rouge et rouge !
Répondre