JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de LOS ANGELES 2028
- bigdudu
JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de LOS ANGELES 2028
Les drapeaux ont changé de mains. Rendez-vous à L.A. !
Re: JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de LOS ANGELES 2028
Si le " Big One " n'a pas ravagé la Californie d'ici là ...
Ou des inondations consécutives à une tempête monstre. Ou des incendies gigantesques.
La Californie c'est le paradis, sauf quand ca part en couille.
La Californie c'est le paradis, sauf quand ca part en couille.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Martin - Webmaster
En 2028, on sait pas, mais en 2029, on a les images depuis longtemps et c'est pas jojo (attention détournement de topic Dankoikijou):

Blague à part, quand je lis Los Angeles 2028, ça me fait immédiatement penser à ça, parce que j'ai beaucoup visionné ce film étant gamin, et c'est la première phrase du film en VF.

Blague à part, quand je lis Los Angeles 2028, ça me fait immédiatement penser à ça, parce que j'ai beaucoup visionné ce film étant gamin, et c'est la première phrase du film en VF.
- le retour de le Natza
J'associe cette image direct à Terminator. C'est ça ou bien ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
Tout à fait.
D'ailleurs en tant que voxophile je ne trouve pas qui fait la voix off lisant le texte avant le générique, ce n'est pas dans le carton de doublage, et je ne reconnais pas le comédien.
edit : J'ai trouvé c'est Jean-Claude Michel, grande voix du doublage. VF de Sean Connery, et une des voix françaises de Clint Eastwood.
D'ailleurs en tant que voxophile je ne trouve pas qui fait la voix off lisant le texte avant le générique, ce n'est pas dans le carton de doublage, et je ne reconnais pas le comédien.
edit : J'ai trouvé c'est Jean-Claude Michel, grande voix du doublage. VF de Sean Connery, et une des voix françaises de Clint Eastwood.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !