Ligues MPG de le forum

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Huisgonde

Re: Ligues MPG de le forum

#4366 Message par Huisgonde »

M'en fous de pas avoir beaucoup de titres, je suis à jamais le premier sur la Ligue de le Forum, mais du coup, une fois le graal atteint...
Huisgonde

#4367 Message par Huisgonde »

Bon, puis gagner des titres sur des ligues de 2...
Hastings

#4368 Message par Hastings »

Huisgonde a écrit :M'en fous de pas avoir beaucoup de titres, je suis à jamais le premier sur la Ligue de le Forum, mais du coup, une fois le graal atteint...
T'as raison, j'ai oublié le principal : Sebmalherbe et Khazid ont chacun 2 couronnes de le forum, toi, Arcisse (saison du Covid ?), Joel Germain, Tom24, Serhat et NickP 1.
Huisgonde a écrit :Bon, puis gagner des titres sur des ligues de 2...
Bien vu itou, j'avais pas comparé le nombre de matchs joués avec le nombre de saisons. Effectivement ca doit etre ca l'histoire pour Milh0use, car il fait en moyenne 3 ou 4 matchs par saison.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Serhat

#4369 Message par Serhat »

je crois que j'ai deux titres de D1 mais aucun de D2 alors que j'arrete pas de faire l'ascenseur

apres le multi a été lancé quand ils l'ont mis en place, on avait 5 saisons avant ça je crois
Modifié en dernier par Serhat le 09 sept. 2024 18:54, modifié 1 fois.
Dim

#4370 Message par Dim »

Ah merci, je me demandais comment c'était possible de disputer autant de ligues.
NickP

#4371 Message par NickP »

Hastings a écrit :En attendant que la D3 se débloque (puisqu'il n'y a plus que nous), j'ai fait le tour des profils pour avoir une idée des forces en présence
Ouais je le trouve hyper tendancieux ton classement Hastings, limite désobligeant pour des tenants du titre de D1 par exemple.

Moi c'qui m'interesse avant tout c'est de gagner le classement aux buts réels. Les traficotages de buts MPG je vous les laisse :mrgreen:

T'as pas ça dans tes bases de données ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP

#4372 Message par NickP »

Serhat a écrit :je crois que j'ai deux titres de D1 mais aucun de D2 alors que j'arrete pas de faire l'ascenseur

apres le multi a été lancé quand ils l'ont mis en place, on avait 5 saisons avant ça je crois
Ah oui j'en ai gagné 2 aussi, mais la première avant le multi ligues effectivement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pascalnouma

#4373 Message par pascalnouma »

Bon et bah 2 tours et c'est plié. Ah moins j'aurais pas à surveiller les prochains tours!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
arcisse

#4374 Message par arcisse »

Grosquick a écrit :
Milh0use a écrit :C'est comme l'a dit huisgonde : 18 mises au prix. Parfois, un tour automatique peut te faire prendre un super joueur "boudé" par tous les autres joueurs...
Pour finir de préciser, le chrono n'est pas pris en compte non plus en cas de mercato automatique. Voir l'exemple ci-dessous avec cet enfoiré d'Arcisse qui s'est fait valider automatiquement sa race à 19h30min et 6s, mais qui perd quand même à enchère égale face au Khazid FC qui a validé manuellement légèrement plus tard à 19h30min et 33s.

Image
J'ai rien fait, j'étais en randonnée avec Willemot à Deauville.
Merci à MPG pour ces 2 tours flamboyants !
Hastings

#4375 Message par Hastings »

NickP a écrit :
Hastings a écrit :En attendant que la D3 se débloque (puisqu'il n'y a plus que nous), j'ai fait le tour des profils pour avoir une idée des forces en présence
Ouais je le trouve hyper tendancieux ton classement Hastings, limite désobligeant pour des tenants du titre de D1 par exemple.

Moi c'qui m'interesse avant tout c'est de gagner le classement aux buts réels. Les traficotages de buts MPG je vous les laisse :mrgreen:

T'as pas ça dans tes bases de données ?
Naaaaaaaan mais c'est une moyenne brute, ça prend pas en compte la progression dans le temps, le fait qu'on peut être plus ou moins investi selon les saisons, etc. :mrgreen:

Ce qui me fait le plus marrer finalement est que la majorité d'entre nous, on est en moyenne entre 42 et 44% de victoires. En gros on a tous un peu les mêmes stats, on a juste plus ou moins de pif d'une saison sur l'autre sur le choix des joueurs. ;)

(et en vrai j'ai juste repris les 2-3 chiffres qu'on voit sur les profils avec l'appli)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Grosquick

#4376 Message par Grosquick »

Ce qu'on peut retenir de ton tableau, c'est que Willemot, Guigui et Xavi sont officiellement nuls, et que NickP est un escroc.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Willemot

#4377 Message par Willemot »

Je vais changeay !
Serhat

#4378 Message par Serhat »

l'effectif d'Arcisse :shock:

En fait c'est le Chelsea du forum. 34 joueurs
Huisgonde

#4379 Message par Huisgonde »

J'en compte même 36, je sais pas comment vous faites.

Mais je croyais que c'était limité à 30 en plus.
Serhat

#4380 Message par Serhat »

apres j'ai acces qu'à la feuille de match et y en a 34 de listés

ImageImageImage
Répondre