Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Et on attend toujours le même ………
Il doit être à un concert à siroter sa pinte au coin du bar … C’EST TOUJOURS PAREIL.
Il doit être à un concert à siroter sa pinte au coin du bar … C’EST TOUJOURS PAREIL.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ose espérer qu'il ne s'agisse pas du mec qui nous a fait décaler le mercato d'une journée.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
La D3 est bien partie pour être la plus en retard apparemment. 
C'est con, maintenant que je relis mes mises, je les corrigerais bien...
Modifié en dernier par Hastings le 07 sept. 2024 20:09, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Ce serait tellement cocasse.kash 14 a écrit :J'ose espérer qu'il ne s'agisse pas du mec qui nous a fait décaler le mercato d'une journée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
A tous les coups il va se réveiller à midi dans les bras d’une groupie, le temps qu’il récupère son téléphone et qu’il décuve il va faire son mercato à l’arrache et nous insulter pendant des semaines.ajacques a écrit :Et on attend toujours le même ………
- pascalnouma
J'ai failli oublier...Hastings a écrit :La D3 est bien partie pour être la plus en retard apparemment.
On était invités hier soir et c'était pas prévu du coup j'ai pas fait encore. Et là on ressort , je vais aller au bout du temps je crois. Désolé
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Encore 5 retardataires à 3 heures de la fin du premier tour, il se passe quoi ensuite s'ils ont loupé le coche ? Ils peuvent prendre le train en marche au 2e tour normalement ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- pascalnouma
Mercato aléatoire à la fin du tour et tu reprends ensuite normalement
Sans Pellegrino
oui le jeu fait des propositions à la place du joueur mais en général il y a jamais d'extravagances et il se contente du nombre mini de joueurs aussi je crois.
Je crois que Joel était parti pour une team full aleatoire, et je sais meme pas si ça part pas sur un forfait aleatoire vu que j'ai eu aucune reponse. Sigur, je pense que s'il capte le wifi c'est bon (une fois par mois je pense)
Je crois que Joel était parti pour une team full aleatoire, et je sais meme pas si ça part pas sur un forfait aleatoire vu que j'ai eu aucune reponse. Sigur, je pense que s'il capte le wifi c'est bon (une fois par mois je pense)
Ah ouais ok. Et le jeu met plus que la mise mini sur les gars ciblés ? (genre un joueur qui a fait ses mises normalement peut se faire doubler par l'ordinateur au profit d'un joueur qui a loupé le 1er tour ?)
Hastings a écrit :Ah ouais ok. Et le jeu met plus que la mise mini sur les gars ciblés ? (genre un joueur qui a fait ses mises normalement peut se faire doubler par l'ordinateur au profit d'un joueur qui a loupé le 1er tour ?)
oui je crois qu'il peut mettre des 30 millions alors que le joueur coûte 18, mais il fera jamais un truc genre 110 millions ca son objectif est d'avoir une équipe au complet d'abord et il essaiera toujours de prendre les bons joueurs dispo, il ira jamais taper dans des mecs qui jouent quasiment pas sauf s'il a pas trop le choixSi tu ne valides pas tes enchères dans le temps imparti, tant pis pour toi, la chèvre-robot le fera à ta place avec des enchères aléatoires.
- Huisgonde
Non, il met les joueurs à la mise normalement. Ce qui fait que les joueurs ne peuvent pas techniquement piquer un joueur à quelqu'un qui a fait ses enchères.Hastings a écrit :Ah ouais ok. Et le jeu met plus que la mise mini sur les gars ciblés ? (genre un joueur qui a fait ses mises normalement peut se faire doubler par l'ordinateur au profit d'un joueur qui a loupé le 1er tour ?)
Edit : ah bah j'ai le doute du coup
C'est comme l'a dit huisgonde : 18 mises au prix. Parfois, un tour automatique peut te faire prendre un super joueur "boudé" par tous les autres joueurs...
- Guigui
Y'a un casse couille dans chaque ligue, pas de jaloux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le Name and Shame :
arcisse
cuicui
Joel Germain
sigur
arcisse
cuicui
Joel Germain
sigur