Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Clairement ça a été un de nos top joueurs qui nous a bien régalé. C'est important de séparer le joueur de l'homophobe.
Kikapété de platine
Je tenterai de l'oublier comme il oubliait de défendre.supfal a écrit :J'ai dit la même chose à la page précédente pour Abdi, et ça m'étonnerait que ce soit Lecoeuche qui me le fasse oublierBobMelon a écrit :Amoureux des joueurs spectaculaires, le départ d'Abdi me fait chier. Et pis ça a pas fait long feu les doublements des postes des latéraux. Du coup, on ne peut pas dire qu'on se soit renforcé à ce niveau, ni offensivement vu qu'on perd notre deuxième meilleur buteur! Après si cela apporte plus d'équilibre à l'équipe pourquoi pas, mais je demande à voir!
Entièrement d'accord, pas sur qu'il en ai mit plus que ce qu'il a laissé passer.Dim a écrit :Je tenterai de l'oublier comme il oubliait de défendre.supfal a écrit :J'ai dit la même chose à la page précédente pour Abdi, et ça m'étonnerait que ce soit Lecoeuche qui me le fasse oublierBobMelon a écrit :Amoureux des joueurs spectaculaires, le départ d'Abdi me fait chier. Et pis ça a pas fait long feu les doublements des postes des latéraux. Du coup, on ne peut pas dire qu'on se soit renforcé à ce niveau, ni offensivement vu qu'on perd notre deuxième meilleur buteur! Après si cela apporte plus d'équilibre à l'équipe pourquoi pas, mais je demande à voir!
+1Xavi Jacob a écrit :Clairement ça a été un de nos top joueurs qui nous a bien régalé. C'est important de séparer le joueur de l'homophobe.
Tel est mon bon plaisir.
Raisonnement absurde, voire ... , les buts mis + les passes D sont effectifs, les buts qu'il a laissé passer, jusqu'à preuve du contraire, il n'était pas ou trés peu souvent dernier défenseur, et combien en a-t-il mis contre son camp ?l exile a écrit :Entièrement d'accord, pas sur qu'il en ai mit plus que ce qu'il a laissé passer.Dim a écrit :Je tenterai de l'oublier comme il oubliait de défendre.supfal a écrit :J'ai dit la même chose à la page précédente pour Abdi, et ça m'étonnerait que ce soit Lecoeuche qui me le fasse oublierBobMelon a écrit :Amoureux des joueurs spectaculaires, le départ d'Abdi me fait chier. Et pis ça a pas fait long feu les doublements des postes des latéraux. Du coup, on ne peut pas dire qu'on se soit renforcé à ce niveau, ni offensivement vu qu'on perd notre deuxième meilleur buteur! Après si cela apporte plus d'équilibre à l'équipe pourquoi pas, mais je demande à voir!
Je connais un boulanger qui fait du bon pain ...Xavi Jacob a écrit :Clairement ça a été un de nos top joueurs qui nous a bien régalé. C'est important de séparer le joueur de l'homophobe.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Des nouvelles du joueur à l'essai ?
Peut être uniquement des bonus (genre en cas de maintien ou après tant de matchs ?)Gildas78 a écrit :Tweet: https://twitter.com/MalherbeFC/status/1832067172039827650
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Nanard Tapie aussi avait dit qu'à 45 millions (de francs), à l'époque record toutes catégories d'un transfert en France, Waddle c'était cadeau.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mouais, faut voir.
Est-ce que ça veut dire que Malherbe n'a rien touché ou est-ce que le transfert a coûté zéro "aux niçois" mais qu'un montage a fait que la somme a été payée comptablement par un intermédiaire ? Sinon, dans la même veine, le Barça n'a pas touché un seul centime du PSG pour Neymar alors que la transaction est encore affichée aujourd'hui comme le record en matière de transferts.
Donc nous, on s'en tape de savoir ce que ça a coûté aux niçois, ce qui nous intéresse c'est combien Malherbe a récupéré.
Est-ce que ça veut dire que Malherbe n'a rien touché ou est-ce que le transfert a coûté zéro "aux niçois" mais qu'un montage a fait que la somme a été payée comptablement par un intermédiaire ? Sinon, dans la même veine, le Barça n'a pas touché un seul centime du PSG pour Neymar alors que la transaction est encore affichée aujourd'hui comme le record en matière de transferts.
Donc nous, on s'en tape de savoir ce que ça a coûté aux niçois, ce qui nous intéresse c'est combien Malherbe a récupéré.
Tel est mon bon plaisir.
Tel est mon bon plaisir.
C'est à cause d'Abdi en plus !
C'eut été le nôtre que cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
idem c'est même pas que je le trouve mauvais c'est qu'à part courir partout dans le vide il sert pas à grand chose.Moriarty a écrit :C'eut été le nôtre que cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.