KARL BLANCHARD
Je n'ai absolument aucun avis à ce sujet, comme à beaucoup d'ailleurs, KB écrit ce qu'il veut, qu'il continue ses "private joke" avec ses potes (qui me font souvent rire soit dit en passant); qu'il persiste à ringardiser les forumers qu'il juge, derrière son écran, comme des boulets...
Mais, méfies-toi Karl, car on est tous le con de quelqu'un, et d'ailleurs je vais me faire ici un plaisir de corriger ton orthographe, pour une fois... Dans la troisième proposition de ton sondage, écris plutôt désHerbant que déserbant, ça fait plus instruit pour un donneur de leçon.
Ne le prends surtout pas mal, je rentres du boulot et j'avais besoin d'un bouc émissaire...
MTP, arroseur bientôt arrosé
P.S : As-tu vu le dîner de cons ? [Mode off] Arrête tu vas t'attirer les foudres des piliers du forum [/Mode off]
Mais, méfies-toi Karl, car on est tous le con de quelqu'un, et d'ailleurs je vais me faire ici un plaisir de corriger ton orthographe, pour une fois... Dans la troisième proposition de ton sondage, écris plutôt désHerbant que déserbant, ça fait plus instruit pour un donneur de leçon.
MTP, arroseur bientôt arrosé
P.S : As-tu vu le dîner de cons ? [Mode off] Arrête tu vas t'attirer les foudres des piliers du forum [/Mode off]
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- tornado stadium
MTP, t'es mort !
KB, c'est le genre une dent sur deux, habitué au combat à la barre à mine sur le parking de la mare diable. Il se vante d'avoir des plus grosses cicatrices que Ribéry et joue au foot avec des chaussures de rugby. Quand tu marques un but contre lui, il nous balance qu'il va appeler son père et que son père il a un fusil. C'est un malade ce type. Enfin content de t'avoir connu.
KB, c'est le genre une dent sur deux, habitué au combat à la barre à mine sur le parking de la mare diable. Il se vante d'avoir des plus grosses cicatrices que Ribéry et joue au foot avec des chaussures de rugby. Quand tu marques un but contre lui, il nous balance qu'il va appeler son père et que son père il a un fusil. C'est un malade ce type. Enfin content de t'avoir connu.
MDRKB, c'est le genre une dent sur deux, habitué au combat à la barre à mine sur le parking de la mare diable. Il se vante d'avoir des plus grosses cicatrices que Ribéry et joue au foot avec des chaussures de rugby. Quand tu marques un but contre lui, il nous balance qu'il va appeler son père et que son père il a un fusil. C'est un malade ce type. Enfin content de t'avoir connu.
*Une dent sur deux
*Bagarreur de la Marre
*Des cicatrices pire qe Ribéry
-> Ca fait beaucoup pour un seul homme
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
J'ai été prévoyant, j'avais bien précisé arroseur bientôt arrosé, et bientôt cul-de-jatte aussi à vous entendreWillemot a écrit :Ne le prends surtout pas mal, je rentres du boulot et j'avais besoin d'un bouc émissaire...![]()
Modifié en dernier par titou le 05 nov. 2005 11:59, modifié 1 fois.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- tornado stadium
- Kwami Da King
- Karl Blanchard
MTP regarde bien mon 1er message je marque que j'ai fait une faute et que je peux pas l'éditer.....
Mais sinon c'est bien tenté.
Sinon j'ai le ventre plein de bières, je viens de me réveiller , alors aujourd"hui je risque de prendre les chevilles avec ...Mais c'est ça la beauté du sport.
Bon je bouffe un cassoulet froid à même la boite , je lance des têtes de poisson au chien , je sors les vissées et j'arrive.
Mais sinon c'est bien tenté.
Sinon j'ai le ventre plein de bières, je viens de me réveiller , alors aujourd"hui je risque de prendre les chevilles avec ...Mais c'est ça la beauté du sport.
Bon je bouffe un cassoulet froid à même la boite , je lance des têtes de poisson au chien , je sors les vissées et j'arrive.
- Kwami Da King