ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
16,2 % de parts d’audience lundi soir pour l’Hôpital, la nouvelle série de TF1. Un score jamais vu sur la Une depuis février 2006 et le cuisant échec du Royaume, une télé-réalité médiévale que TF1 avait fini par déprogrammer. France 2 a ramassé la mise avec 32,7 % d’audience pour Cold Case, une autre série, mais américaine cette fois. Une douche froide pour TF1 qui compte tout de même poursuivre la diffusion de l’Hôpital.
Je ne gâche pas mon plaisir de voir cette série se ramasser comme une merde.
Je suis sur qu'une série qui présenterait le destin d'une famille de fermier marcherait mieux.
Les français ne savent pas faire de série américaine bon sang. C'était pas la peine d'attendre l'Hopital pour s'en apercevoir.
En plus l'hopital c'est vraiment un nom pourri. En noms plus pourris y'aurait bien eu : Les urgences, Hopital Général ou Docteur Maison, mais ils n'ont pas osé.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.