Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Moi aussi, je veux ton coeur Jacob.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
On a intérêt à avoir une défense solide parce que ce ne sera pas l'ailier vif espéré si on cède, Ateef.
- le retour de le Natza
Atèfe essaie ...Abidbol a écrit :Vous ferez moins les malins quand on saura que ça se prononce Atèfe
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Amoureux des joueurs spectaculaires, le départ d'Abdi me fait chier. Et pis ça a pas fait long feu les doublements des postes des latéraux. Du coup, on ne peut pas dire qu'on se soit renforcé à ce niveau, ni offensivement vu qu'on perd notre deuxième meilleur buteur! Après si cela apporte plus d'équilibre à l'équipe pourquoi pas, mais je demande à voir!
Modifié en dernier par BobMelon le 03 sept. 2024 22:57, modifié 1 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."

Art Figure Ateef
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Perdre 2 latéraux titulaires mais presque en fin de mercato, je trouve ça.... couillu.BobMelon a écrit :Amoureux des joueurs spectaculaires, le départ d'Abdi me fait chier. Et pis ça a pas fait long feu les doublements des postes des latéraux. Du coup, on ne peut pas dire qu'on se soit renforcé à ce niveau, ni offensivement vu qu'on perd notre deuxième meilleur buteur! Après si cela apporte plus d'équilibre à l'équipe pourquoi pas, mais je demande à voir!
Pour pas dire un peu con.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Avec un petit bouc comme ça... mouais... Je le crois plutôt vraie barbe Ateef.BobMelon a écrit :
Art Figure Ateef
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'ai dit la même chose à la page précédente pour Abdi, et ça m'étonnerait que ce soit Lecoeuche qui me le fasse oublierBobMelon a écrit :Amoureux des joueurs spectaculaires, le départ d'Abdi me fait chier. Et pis ça a pas fait long feu les doublements des postes des latéraux. Du coup, on ne peut pas dire qu'on se soit renforcé à ce niveau, ni offensivement vu qu'on perd notre deuxième meilleur buteur! Après si cela apporte plus d'équilibre à l'équipe pourquoi pas, mais je demande à voir!
https://www.smcaen.fr/2024-2025/actuali ... Y9kJItoxJg" onclick="window.open(this.href);return false;
- le retour de le Natza
Même sans Abdi et VDM les postes de lateraux restent doublés (Lecoeuche / Bolumbu / Tavares - Henry Sy / Ntim / Meddah (ou un jeune genre Tavares)
Sous l’Iris, sous la peau
Je viens de regarder, le championnat suisse a déjà joué 6 journéesWillemot a écrit :https://www.smcaen.fr/2024-2025/actualites/groupe-pro/hugo-vandermersch-rejoint-saint-gall?fbclid=IwY2xjawFFCLtleHRuA2FlbQIxMQABHepwl5iEaGGrcaf3O7SQLoOt_-ya91xO12zAVyBt_2EB_8UcTqS2YF-vxQ_aem_kyi2C4MTWwM2Y9kJItoxJg
Et ça transfère encore ...
Ok
Logiquement, sur le papier, c'est laaargement suffisant en effetle retour de le Natza a écrit :Même sans Abdi et VDM les postes de lateraux restent doublés (Lecoeuche / Bolumbu / Tavares - Henry Sy / Ntim / Meddah (ou un jeune genre Tavares)
Pas de Coupe d'Europe
Pas de Coupe de la Ligue
La Coupe de France, bon, il faut des circonstances pour aller loin
Reste le problème récurrent des blessures pour certains
j'arrive apres la bataille mais je pense qu'au niveau de l'équipe il peut carry Ateef
Il serait surement un bon support. Comme les sous ateef de mesdames.
Je vous rejoins dans le club Abdi, on en a rarement vu des joueurs comme ça au club, décisif aussi régulièrement avec une telle énergie!supfal a écrit :J'ai dit la même chose à la page précédente pour Abdi, et ça m'étonnerait que ce soit Lecoeuche qui me le fasse oublierBobMelon a écrit :Amoureux des joueurs spectaculaires, le départ d'Abdi me fait chier. Et pis ça a pas fait long feu les doublements des postes des latéraux. Du coup, on ne peut pas dire qu'on se soit renforcé à ce niveau, ni offensivement vu qu'on perd notre deuxième meilleur buteur! Après si cela apporte plus d'équilibre à l'équipe pourquoi pas, mais je demande à voir!