Franchement, à sa place, il n'y a pas à se poser de questions. Il joue en Ligue 2 depuis 5 ans, il a été deux fois élu meilleur arrière gauche, il a enfin une opportunité de se tester en Ligue 1, dans un club un peu ambitieux, formidable.supfal a écrit :il va gonfler son compte en banque, mais sûrement aussi perdre sa place en équipe nationale.
S'il tient à sa place en sélection, il a justement beaucoup plus de chances de la conserver à Nice qu'à Caen (edit : comme Tite quoi).
Moi je suis surtout surpris qu'un club comme Nice arrête son choix sur lui, mais c'est vrai que dans *certains* projets de jeu, c'est un joueur précieux et même assez rare. Un peu comme Clauss côté droit d'ailleurs. Il est possible qu'il s'y éclate (s'il parvient à jouer un peu).
Il devait vraiment avoir un gros salaire.Moriarty a écrit :Selon Nice Matin, l'OGC Nice aurait payé moins de 500 000 €.
Edit : j'avais pas regardé la vidéo de Nice... Je suis pas sûr que lui faire lire ce texte était la meilleure façon de le mettre en valeur.