Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- kainrijames
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Mendy privilégie sa famille, son agent a dit qu'a l'approche de la rentrée scolaire il ne voulait plus bouger, c'est peux être pas plus mal pour lui au final il pourra négocier un dernier contrat avec une grosse prime à la signature des janvier prochain. Sinon je suis étonner que ça ne se bouscule pas plus que ça depuis des années pour Abdi alors ok c'est pas la sécurité défensivement mais y a bien un club de bundesligua qui pourrait etre séduit par son profil offensif, pour moi c'est un mystère ce joueur, je me demande ce que fout son agent..
- jesperolsen
Son contrat chez nous n'est peut-être pas si dégueu...
Avec l'effectif actuel ya quand même un bon 442 losange des familles a faire !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Oui c'est clair.
Ou alors une défense à 5
Ou alors une défense à 5
- Guigui
Il y a un article payant dans le OF d'aujourd'hui sur le changement de système que va opérer Seube.
Attendons que Momo termine son troisième Rakı à l'apéro.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- befa
Guigui a écrit :Il y a un article payant dans le OF d'aujourd'hui sur le changement de système que va opérer Seube.
Celui là ?
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=24/35/dw4p.png" onclick="window.open(this.href);return false;

Gildas78 a écrit :Mais qui vous dit qu'on va jouer avec 2 ailiers et pas en 4-4-2 ?
Tu les a pas les deux ailiers,un 442 losange avec
Mandrea
Abdi, Traoré, Thomas,Henry
M'vila
Lebreton, Rajot
Autret ou Brahimi ou Le Bihan
Et devant tu peux associer Mendy, Kyeremeh ou mixer avec Gomis , Coulibaly voir le Bihan, ça donne pas mal de possibilités.
Mandrea
Abdi, Traoré, Thomas,Henry
M'vila
Lebreton, Rajot
Autret ou Brahimi ou Le Bihan
Et devant tu peux associer Mendy, Kyeremeh ou mixer avec Gomis , Coulibaly voir le Bihan, ça donne pas mal de possibilités.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
4-4-2 losange c'est hyper complexe à animer, impossible qu'on joue dans ce système surtout que Seube veut des ailiers rapides. Moi je vois un 4-1-4-1 ou 4-3-3 avec sur les côtés Gomis et Kyeremeh + Candé en sub.
Ce que j'aimerais c'est de mettre Didi Gaucho ou Meddah aux côtés de Traoré pour combler plus facilement les errements défensives de Ali Abdi.
Ce que j'aimerais c'est de mettre Didi Gaucho ou Meddah aux côtés de Traoré pour combler plus facilement les errements défensives de Ali Abdi.
Le 3-5-2, ca marche sans ailier et sur le papier c’était pas mal avec Abdi et Henry, mais on n'est a priori pas près de revoir les deux sous le maillot caennais...
Sinon un 4-2-3-1 avec un 10 tout proche du buteur (genre Le Bihan derrière Mendy, comme on voyait parfois la saison dernière), et deux milieux excentrés du type Rajot, Brahimi et Autret...
De toute façon, il y a pas 36 solutions : si tes excentrés ne sont pas des "ailiers", alors il faut qu'il y ait au moins deux axiaux offensifs
Sinon un 4-2-3-1 avec un 10 tout proche du buteur (genre Le Bihan derrière Mendy, comme on voyait parfois la saison dernière), et deux milieux excentrés du type Rajot, Brahimi et Autret...
De toute façon, il y a pas 36 solutions : si tes excentrés ne sont pas des "ailiers", alors il faut qu'il y ait au moins deux axiaux offensifs
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Hein ?? Henry est juste blessé pour un mois et va vite renvoyer VDM sur le banc.Hastings a écrit :Abdi et Henry, mais on n'est a priori pas près de revoir les deux sous le maillot caennais...
Henry vient de quitter les espoirs.Guigui a écrit :Hein ?? Henry est juste blessé pour un mois et va vite renvoyer VDM sur le banc.Hastings a écrit :Abdi et Henry, mais on n'est a priori pas près de revoir les deux sous le maillot caennais...
Serait-il prêt à rechausser les crampons ?
Je voulais dire les deux ensemble.Guigui a écrit :Hein ?? Henry est juste blessé pour un mois et va vite renvoyer VDM sur le banc.Hastings a écrit :Abdi et Henry, mais on n'est a priori pas près de revoir les deux sous le maillot caennais...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si tu passes a deux attaquants cela sera sûrement un 3-5-2 5-3-2, appelez le comme vous voulez,ou un 4-4-2 losange qui semble le plus adapté à l'effectif,dans les deux cas ils te faut deux latéraux offensifs comme Henry et Abdi.
- Guigui
Nice et Caen toujours en négociations pour Abdi pour une signature en tant que joker, d'après L'Equipe