Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Après au sujet des ailiers,Seube à déclarer que tactiquement il pouvait changer suivant les forces qu'il allait avoir,ce qu'il va sûrement faire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Il reste une possibilité pour ceux qui voudraient vraiment partir.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1503739
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1503739
voici la liste des fin de mercatos y a bcp de pays en Europe dont la Turquie qui se termine le 13 septrmbte
https://www.transfermarkt.fr/statistik/transferfenster
Istanbul vaut bien Nice 
La question restera ces éventuels changements sont-ils les conséquences du fait de ne pouvoir faire ce qu'il voulait initialement, c'est à dire un plan B rendu nécessaire par l'incapacité d'avoir un effectif pour le plan A et donc subi ou alors un vrai choix de sa part ?dontonio a écrit :Après au sujet des ailiers,Seube à déclarer que tactiquement il pouvait changer suivant les forces qu'il allait avoir,ce qu'il va sûrement faire.
Tel est mon bon plaisir.
J'ai du mal à croire qu'Abdi reste à Caen. Le club a accepté l'offre de transfert de Nice, trouvé un remplaçant, et son "entourage" fait capoter le truc ?! Pfff...
Ils ont intérêt à trouver vite fait une porte de sortie en Turquie ou en Arabie saoudite maintenant. Mais il va ptet falloir être moins exigeants les gars.
Ils ont intérêt à trouver vite fait une porte de sortie en Turquie ou en Arabie saoudite maintenant. Mais il va ptet falloir être moins exigeants les gars.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je serais bien curieux de savoir ce qui a capoté...
Tel est mon bon plaisir.
Nice c’est sûrement le mieux qu’il puisse obtenir…Hastings a écrit :J'ai du mal à croire qu'Abdi reste à Caen. Le club a accepté l'offre de transfert de Nice, trouvé un remplaçant, et son "entourage" fait capoter le truc ?! Pfff...
- Guigui
Je pense aussi qu'il va partir durant cette trève internationale. C'est aussi ce que souligne Aline dans son article, qu'Abdi doit partir pour rétablir l'équilibre dans la Force.Hastings a écrit :J'ai du mal à croire qu'Abdi reste à Caen. Le club a accepté l'offre de transfert de Nice, trouvé un remplaçant, et son "entourage" fait capoter le truc ?! Pfff...
Article retweeté par... Papa Capton.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Honnêtement je trouve même ça inespéré s'il voulait effectivement rester en France.Hodillon a écrit :Nice c’est sûrement le mieux qu’il puisse obtenir…Hastings a écrit :J'ai du mal à croire qu'Abdi reste à Caen. Le club a accepté l'offre de transfert de Nice, trouvé un remplaçant, et son "entourage" fait capoter le truc ?! Pfff...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Probablement un proche qui a voulu se faire un billet au passage.Molko a écrit :Je serais bien curieux de savoir ce qui a capoté...
J'aimerais pas être au repas de famille dimanche midi.
On est d’accord. À sa place je signais avec les deux mains et les deux pieds.Hastings a écrit :Honnêtement je trouve même ça inespéré s'il voulait effectivement rester en France.Hodillon a écrit :Nice c’est sûrement le mieux qu’il puisse obtenir…Hastings a écrit :J'ai du mal à croire qu'Abdi reste à Caen. Le club a accepté l'offre de transfert de Nice, trouvé un remplaçant, et son "entourage" fait capoter le truc ?! Pfff...
Lache un llet-bi ! Allez !Gildas78 a écrit :Probablement un proche qui a voulu se faire un billet au passage.Molko a écrit :Je serais bien curieux de savoir ce qui a capoté...
J'aimerais pas être au repas de famille dimanche midi.
MerciSerhat a écrit :voici la liste des fin de mercatos y a bcp de pays en Europe dont la Turquie qui se termine le 13 septrmbte
Donc Mendy peut retrouver le désir de rejoindre les pétrodollars d'ici certaines clôtures et se consoler de ne pas avoir rejoint le club de Dreyfus.
Le club aura-t-il l'envie et/ou le pouvoir de résister à un gros chèque ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
Non pour Mendy il a été dit clairement qu'il reste.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.