Fred Deschamps et la Cellule recrutement

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ëtes vous satisfait de la Cellule Recrutement ?

Oui
6
14%
Non
7
16%
Attendons encore avant de juger
27
61%
autres.....développez votre réponse
4
9%

Nombre total de votes : 44

alouette

Fred Deschamps et la Cellule recrutement

#1 Message par alouette »

J'aimerai savoir comment des joueurs comme ELUCHANS, SVENSSON, BOUCANSAUD et JEMAA ont été recrutés.

Savez vous comment travaille notre cellule, il y a-t-il une vraie supervision des joueurs avant de les faire signer.

Si la réponse est oui, c'est encore plus grave que je ne le pensais.

Le mauvais début de saison ont doit en grande partie le mettre sur le dos de la Cellule et de Fred Deschamps. Les nouveaux joueurs n'ont rien apporté...pire ils ont affaibli l'équipe.
ajacques

#2 Message par ajacques »

Aaaahhhh si on avait jugé tes posts aussi rapidement que tu juges les recrues ...

ah bah non en fait, ça n'aurait rien changé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titi

Re: Fred Deschamps et la Cellule recrutement

#3 Message par titi »

alouette a écrit :Les nouveaux joueurs n'ont rien apporté...pire ils ont affaibli l'équipe.

:shock:
\o/
Diogene

#4 Message par Diogene »

Il y a encore 2 mois on disait du recrutement qu'il était excellent, adapté aux budget et besoins dy club, qu'on savait bien qu'en qualité de promu on pouvait pas taper dans l'international et que finalement, on avait réalisé de jolis p'tits coups à notre échelle.

Je reste sur la même ligne. S'il n'est pas encore prouvé que les recrutés sont efficaces, le recrutement est efficient.
SegArkO

#5 Message par SegArkO »

Le recrutement est bon, même très bon. Des efforts ont été consentis pour ce recrutement, gueuler parce qu'on est relégables, c'est vraiment trop classe.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
cabask

#6 Message par cabask »

Alouette, t'es un double compte de Robesse ?
Molko

#7 Message par Molko »

Diogene a écrit :Il y a encore 2 mois on disait du recrutement qu'il était excellent, adapté aux budget et besoins dy club, qu'on savait bien qu'en qualité de promu on pouvait pas taper dans l'international et que finalement, on avait réalisé de jolis p'tits coups à notre échelle.

+1

Jêmaa, Svensson, Nivet, tout le monde était plutôt content, je crois. Sans oublier Elu, le futur Messi du championnat de France.
Tel est mon bon plaisir.
Monsieur la sardine

#8 Message par Monsieur la sardine »

Marseille Malherbe même combat. Un recutement jugé très bon, et des résultats très mauvais. La qualité du travail de la cellule Deschamps se jugere après la 38e journée.
Benoit Cauet

#9 Message par Benoit Cauet »

La qualité du travail de la cellule Deschamps se jugere après la 38e journée.

se jugeri, Dédé, se jugeri. (se jugere c'est au datif.)
Harrison Banks

#10 Message par Harrison Banks »

alouette a écrit :Savez vous comment travaille notre cellule, il y a-t-il une vraie supervision des joueurs avant de les faire signer.

Je pense que le principe même d'une cellule de recrutement est justement d'oeuvrer dans l'ombre et de ne pas communiquer sur le sujet, on voit chaque année des clubs louper des signatures parce qu'il y a eu une fuite dans les médias.

Après, si le club faisait signer les joueurs sans les voir jouer, je me demande à quoi servirait cette cellule recrutement. Tu les crois suffisamment cons pour faire signer des joueurs au pif?

Je vote la troisième réponse.
Telecaster

#11 Message par Telecaster »

Eluchan à marqué un superbe But, Svensson est prometteur et Jemaa à un gros coeur...

Sinon pas mal ton avatar Diogène.

Telecaster, what else?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Monsieur la sardine

#12 Message par Monsieur la sardine »

Benoit Cauet a écrit :
La qualité du travail de la cellule Deschamps se jugere après la 38e journée.

se jugeri, Dédé, se jugeri. (se jugere c'est au datif.)

Voila que j'écris comme Robessoi moi.....
dontonio

#13 Message par dontonio »

alouette a écrit :J'aimerai savoir comment des joueurs comme ELUCHANS, SVENSSON, BOUCANSAUD et JEMAA ont été recrutés.

Savez vous comment travaille notre cellule, il y a-t-il une vraie supervision des joueurs avant de les faire signer.

Si la réponse est oui, c'est encore plus grave que je ne le pensais.

Le mauvais début de saison ont doit en grande partie le mettre sur le dos de la Cellule et de Fred Deschamps. Les nouveaux joueurs n'ont rien apporté...pire ils ont affaibli l'équipe.

je sais bien que l'on a recruté Bajkusa sur cassette mais quand meme tu pousses un peu, de plus je suis pas sur que ce soit les recrues qui affaiblissent le groupe , moi je vois plus un gros monsieur qui fait l'équipe en tirant des petits papiers dans un chapeau 5 minutes avant le match, pis Jemaa, Svensson,Nivet c'est du gros pour un club de notre calibre.
Aprés que le recrutement soit mal ciblé c'est une autre question (genre un avant centre "gros gabarit" et un milieu droit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
banal

#14 Message par banal »

Euh, j'ai mis autres parce qu'en fait j'suis persuadé que dans le recrutement, y'a de bons joueurs... mais soit y'a un prêt à Cherbourg qui est passé dans le coin, soit y'a un délit de Lavalisme qui impose de rester sur le banc même quand ledit joueur pourrait s'avérer utile.

Sinon pour les autres, Svensson bléssé trop vite; Boucanssaud victime du coup de gueule de Brahiiimmmm; Nivet s'il était un excellentissime milieu offensif, son ancien club n'aurait peut être pas été relégué en D2; Jemaa est venu chercher du temps de jeu, il l'a, pour retourner à Lens comme titulaire, qui pourrait retourner en D2 s'il plantait trop avec Caen... il fait peut etre attention :D; Elu a été recruté en tant que milieu gauche, poste déjà le plus fourni à Caen, sans même juger de sa valeur, était-ce bien utile ? Thébaux... Fallait bien remplacer Branger d'autant que Costil lors de ses rares apparitions en tant que titulaires n'a jamais, à mon gout, prouver tous les espoirs porter sur lui.
pascal francois

#15 Message par pascal francois »

SegArkO a écrit :Le recrutement est bon, même très bon. Des efforts ont été consentis pour ce recrutement, gueuler parce qu'on est relégables, c'est vraiment trop classe.

+1 Attendons...
Si on voulait des résultats probants;il aurait fallu changer toute l'équipe( presque)
LET'S DANCE...
Répondre