Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Je pense qu'on va encore signer un ailier d'ici 23H, c'est pas possible autrement!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Euh... Thomas est capitaine et jamais blessé, Brahim Traoré joue autant que possible, t'as Meddah en numéro 3, Ntim qui est parti pour rester, puis Didi et Vdm qui peuvent dépanner. Ça commence à faire non ?the pleurnicheuse a écrit :Légèrement surpris qu'on se soit pas positionné sur un DC pour faire le nombre en cas de pépin
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si si c'est tout à fait possible.BobMelon a écrit :Je pense qu'on va encore signer un ailier d'ici 23H, c'est pas possible autrement!
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ah ouais si on doit rappeler Leborgne pour remplacer Lebreton, tout est possible oui.Hastings a écrit :Leborgne/Rajot et M'Vila dans l'axe
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Ah ouais si on doit rappeler Leborgne pour remplacer Lebreton, tout est possible oui.Hastings a écrit :Leborgne/Rajot et M'Vila dans l'axe
Dommage qu'Ajacques ait pris sa retraite, on l'aurait notre joueur vif et percutant.
Ils ont presenté un lateral gauche au stade de 30 ans venant de Saragosse
oui, annoncé ici même page 3784.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
30 ans ? Bon ça va, il était pas né.SHYSHY a écrit :Ils ont presenté un lateral gauche au stade de 30 ans venant de Saragosse
La Normandie est rouge et rouge !
Le marché se termine aussi ce soir en Allemagne ?
Le mercato s'achève ce vendredi 30 août en France. C'est aussi le cas pour l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie.
Donc à priori Gomis reste ?Serhat a écrit :Le mercato s'achève ce vendredi 30 août en France. C'est aussi le cas pour l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie.
y a d'autres marchés qui ferment plus tardsupfal a écrit :Donc à priori Gomis reste ?Serhat a écrit :Le mercato s'achève ce vendredi 30 août en France. C'est aussi le cas pour l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie.
- the pleurnicheuse