Ridan a écrit :Je le voyais plutôt à Bourges, Kalifa.
Clap clap.
Au passage, en classe je ne prononce plus le nom de ce gratte-ciel parce que curieusement quand tu prononces le mot "Khalifa" en cours, même en collège, tu as du mal à récupérer les garçons après.
Isaac a écrit :Coulibaly c'est un mélange entre Pape Sané et Tchokounté. Je sais pas quoi dire. Je peux pas croire qu'il vienne pour une place de titulaire.
Je ne dis pas que c'est génial, mais Coulibaly a planté un peu en L1 et même en Europa League, Tchokounté et Sané sont loin de ça.
Ca me paraît faiblard. Pour le moment l'effectif me fait penser à 2018: un savant mélange de joueurs de l'an dernier et de vieilles gloires (dont un attaquant qui a brillé à Nantes). Il ne manque que l'ancien joueur qui a joué moyennement bien avec nous il y a 3-4 ans mais revient cette fois pour tout casser. Faites moi mentir!
Isaac a écrit :Coulibaly c'est un mélange entre Pape Sané et Tchokounté. Je sais pas quoi dire. Je peux pas croire qu'il vienne pour une place de titulaire.
Je ne dis pas que c'est génial, mais Coulibaly a planté un peu en L1 et même en Europa League, Tchokounté et Sané sont loin de ça.
Ridan a écrit :Je le voyais plutôt à Bourges, Kalifa.
Clap clap.
Au passage, en classe je ne prononce plus le nom de ce gratte-ciel parce que curieusement quand tu prononces le mot "Khalifa" en cours, même en collège, tu as du mal à récupérer les garçons après.
Et les filles ?
Elles veulent être Khalifa à la place de Khalifa ?
benkb a écrit : Il ne manque que l'ancien joueur qui a joué moyennement bien avec nous il y a 3-4 ans mais revient cette fois pour tout casser. Faites moi mentir!
Là c'est mort. Il y a 3-4 ans on n'avait pas de joueur moyennement bon, ils étaient tous nuls à chier.