Une recrue pour Malherbe au mercato hivernal !
- le retour de le Natza
Molko a écrit :Comment tu sais, Vince, qu'il s'agit d'un mec "cher" ? T'as reçu le MP de Boghossian ?
Voila c'est ca, et on se léve tous pour Danette!!!!!!!!!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450 a écrit :Molko a écrit :Comment tu sais, Vince, qu'il s'agit d'un mec "cher" ? T'as reçu le MP de Boghossian ?
Voila c'est ca, et on se léve tous pour Danette!!!!!!!!!!!!
Donc Danette = Wiltord = Ancien milieu droit d'arsenal donc un ancien milieu gauche d'arsenal ?
Modifié en dernier par Molko le 17 sept. 2007 21:16, modifié 1 fois.
Tel est mon bon plaisir.
Fred Deschamps doit prendre ses responsabilités :
Eluchans : lent, brouillon, manque de technique, souriant
Nivet : inconstant, ne sais pas jouer en profondeur
Svenson : fragile physiquement et mentalement, trop beau pour un footeux (dixit ma femme)
Jemaa : lent, porte trop le ballon, tombe alors qu'il n'y a pas de vent
Marcos Antonio (premier choix de deschamps) : joue déjà sur le banc à Auxerre.
Si Malherbe retourne en L2 à la fin de l'année, Fred Deschamps devra prendre ses responsabilités car la saison on l'aura perdu entre le 1er juin et le 31 août.
Eluchans : lent, brouillon, manque de technique, souriant
Nivet : inconstant, ne sais pas jouer en profondeur
Svenson : fragile physiquement et mentalement, trop beau pour un footeux (dixit ma femme)
Jemaa : lent, porte trop le ballon, tombe alors qu'il n'y a pas de vent
Marcos Antonio (premier choix de deschamps) : joue déjà sur le banc à Auxerre.
Si Malherbe retourne en L2 à la fin de l'année, Fred Deschamps devra prendre ses responsabilités car la saison on l'aura perdu entre le 1er juin et le 31 août.
- le retour de le Natza