Il avait peut-être le niveau finalement…Guigui a écrit :Premier match de Samuel Essende avec Augsburg et premier but contre le Werder Breme.
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Hahaha….ha…….ha……h………a………..Hastings a écrit :Dire qu'il y a un an on avait sous contrat au club Mendy, Essende, Sylla, Hountondji, Bassette... et pas encore Le Bihan.
- pascal francois II
Salut , t es en formeHodillon a écrit :Hahaha….ha…….ha……h………a………..Hastings a écrit :Dire qu'il y a un an on avait sous contrat au club Mendy, Essende, Sylla, Hountondji, Bassette... et pas encore Le Bihan.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Plutôt oui ! Le FC Séoul a battu le leader Gangwon hier 2-0.pascal francois II a écrit :Salut , t es en formeHodillon a écrit :Hahaha….ha…….ha……h………a………..Hastings a écrit :Dire qu'il y a un an on avait sous contrat au club Mendy, Essende, Sylla, Hountondji, Bassette... et pas encore Le Bihan.
Dont un but de Jesse Lingard.
On se repositionne à la 3ème place
Ce soir encore au stade pour voir le Seoul E-Land (2ème club de Séoul mais en ligue 2 celui-ci).
En espérant une belle victoire également !
- Guigui
Et c'est maintenant au tour de Sylla de marquer pour Shalke 04
Tweet: https://twitter.com/PushGoals/status/1827672019602657364
Tweet: https://twitter.com/PushGoals/status/1827672019602657364
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
On a quand même laissé partir un sacré joueur...
après y a des joueurs qui ont besoin de trouver le bon championnat, la bonne équipe pour se révéler.
Tout ça pour que Furlan nous impose ses fameuses paires (Autret and co), paires ou plutôt perles !
Et le bon entraîneur, merci FurlanSerhat a écrit :après y a des joueurs qui ont besoin de trouver le bon championnat, la bonne équipe pour se révéler.
Ca veut aussi dire que les mecs qui les ont recrutés, lui et Essende, connaissaient un peu leur boulot.Serhat a écrit :après y a des joueurs qui ont besoin de trouver le bon championnat, la bonne équipe pour se révéler.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
mais totalement, quand je vois leur réussite ailleurs, je peux pas nier que Pickeu s'y connait quand même un peuIsaac a écrit :Ca veut aussi dire que les mecs qui les ont recrutés, lui et Essende, connaissaient un peu leur boulot.Serhat a écrit :après y a des joueurs qui ont besoin de trouver le bon championnat, la bonne équipe pour se révéler.
l'entraineur c'est inclus dans la bonne équipesupfal a écrit :Et le bon entraîneur, merci FurlanSerhat a écrit :après y a des joueurs qui ont besoin de trouver le bon championnat, la bonne équipe pour se révéler.
- the pleurnicheuse
Tu sous entendrais qu'Eudeline est un amateur ?Isaac a écrit :Ca veut aussi dire que les mecs qui les ont recrutés, lui et Essende, connaissaient un peu leur boulot.Serhat a écrit :après y a des joueurs qui ont besoin de trouver le bon championnat, la bonne équipe pour se révéler.
Il fallait juste lui laisser du temps. Pareil pour Essende qui aurait pu devenir le remplaçant attitré de Mendy.Serhat a écrit :mais totalement, quand je vois leur réussite ailleurs, je peux pas nier que Pickeu s'y connait quand même un peuIsaac a écrit :Ca veut aussi dire que les mecs qui les ont recrutés, lui et Essende, connaissaient un peu leur boulot.Serhat a écrit :après y a des joueurs qui ont besoin de trouver le bon championnat, la bonne équipe pour se révéler.
apres laisser du temps OK, mais est-ce que les joueurs de nos jours sont prets à attendre ? là Essende aurait du attendre 1 an et demi sur le banc encore pour etre enfin titu à la place de Mendy. Quand tu vois comment Bassette chouigne pour jouer. C'est plus difficile