[J2] Démonter les manuels Béarn
- François de Malherbe
Re: [J2] Démonter les manuels Béarn
Je ne suis pas loin de la dépression.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
et pendant ce temps là Dunkerque en colle 2 à Paris
bon juste au moment j’écris ça, Paris revient dans le match 1-2
bon juste au moment j’écris ça, Paris revient dans le match 1-2
Donnez moi une bonne raison de fêter Léo Miliner
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il porte le nom d'un grand entraineur.
on est barrgiste !
La honte serieux
A part m vila, y a pas grand chose.. seube il est dépité..
Robert Malm consultant du multiplex... le journaliste intervient dans le multiplex et parle avec les personnes qui le présentent.SHYSHY a écrit :C’est qui Robert ? Son ami imaginaire ?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Encore deux ou trois expulsions côté Palois et je pense qu'on pourra rivaliser.
Je voudrais pas faire mon pisse-froid mais on est dans la charrette là.Serhat a écrit :on est barrgiste !
Edit : j'ajoute que je suis hermétique à toute forme de second degré lorsque j'ai 2 grammes
bah oui barragiste National !nicoluche a écrit :Je voudra pas faire mon pisse-froid mais on est dans la charrette là.Serhat a écrit :on est barrgiste !
sinon Grenoble pourra nous remercier pour les travaux deux rouges ils vont etre contents de recevoir Pau
En vrai à jeun, c'est pas plus marrant.nicoluche a écrit :Edit : j'ajoute que je suis hermétique à toute forme de second degré lorsque j'ai 2 grammes
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
LA HONTE
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Nicolas Usai il doit sentir la clope froide et le Pastis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob