Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Titideroin

Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :

#56326 Message par Titideroin »

Hastings a écrit :En relisant sa fiche Wikipedia en flamand (faut que je mette à jour sa fiche française), tu te rends compte qu'il a fait 4 ou 5 clubs belges, avec des aller retours, avant d'arriver chez nous à 16 ans. Alors certes y'a cette histoire de bizutage, mais bon il a aussi la bougeotte et pas mal d'impatience le petit.
Y a vraiment des gens qui s'amusent à mettre à jour des fiches wikipédia ?
Moriarty

#56327 Message par Moriarty »

Tweet: https://twitter.com/victor_renouf/status/1826641605769458138
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty

#56328 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui

#56329 Message par Guigui »

Merci Momo pour la rapidité.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ikea61

#56330 Message par Ikea61 »

J'ai bon espoir de voir notre arbre préféré rester cette saison, l'ami Alex était déterminé à rejoindre Sunderland mais selon le très bien informé mOmo Toubache, les négociations ont été stoppées avec le club de Championsip ; et même si d'autres équipes sont intéressées ça ne semble pas se formaliser par des offres crédibles.
J'espère qu'il sera de retour en pleine forme physiquement et mentalement avec Caen après la trêve. :banane: <3 :mrgreen:
Molko

#56331 Message par Molko »

Je suis toujours méfiant quand on "force" un joueur à rester, a fortiori en L2. On a surtout des exemples où ça marche pas. Mais bon.
Tel est mon bon plaisir.
Ikea61

#56332 Message par Ikea61 »

J'imagine que ce n'est pas le bagne de rester à Caen une saison supplémentaire. Il est très heureux ici ainsi que sa famille. Il a de très bonnes relations avec le staff et ses coéquipiers dont Sauvaget et Abdi notamment. Il a le record du nombre de buts de Watier à chercher. Et puis le projet est ambitieux, avec Mendy de retour on aura une super équipe objectivement
Isaac

#56333 Message par Isaac »

D'accord avec molko, à fortiori.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dim

#56334 Message par Dim »

"Toujours très bien informé" Momo Toubache ?
Il a quand même sorti pas mal de saucisses depuis quelques années.
Casual G

#56335 Message par Casual G »

On se fait un bon billet sur les rosbifs, quel plaisir inespéré.
Ça venge un peu mon aventure avec Tatayet en Angleterre, on se bourrait tellement la gueule, qu'on nous appelait à Coventry "loques".
G le droit de voir mon avocat
ajacques

#56336 Message par ajacques »

Titideroin a écrit :
Hastings a écrit :En relisant sa fiche Wikipedia en flamand (faut que je mette à jour sa fiche française), tu te rends compte qu'il a fait 4 ou 5 clubs belges, avec des aller retours, avant d'arriver chez nous à 16 ans. Alors certes y'a cette histoire de bizutage, mais bon il a aussi la bougeotte et pas mal d'impatience le petit.
Y a vraiment des gens qui s'amusent à mettre à jour des fiches wikipédia ?
Oui c’est un peu le principe.

T’es au courant qu’il y a des gens qui remplissent les étalages au supermarché ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François de Malherbe

#56337 Message par François de Malherbe »

Molko a écrit :Je suis toujours méfiant quand on "force" un joueur à rester, a fortiori en L2. On a surtout des exemples où ça marche pas. Mais bon.
Complètement d'accord.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hastings

#56338 Message par Hastings »

Titideroin a écrit :Y a vraiment des gens qui s'amusent à mettre à jour des fiches wikipédia ?
Le bien commun, tout ça... Enfin on a bien compris l'autre fois que ça te parlait pas beaucoup comme concept.

Edit : enfin si c'est la question, je ne mets pas à jour les stats, ou alors exceptionnellement en fin de saison ou quand ça devient un sujet en soit (typiquement le nombre de buts de Watier et Mendy la saison dernière). Mais une bonne partie de tout ce qui est écrit sur Wikipedia concernant Malherbe est l'œuvre de plusieurs habitués du forum, effectivement, et ce depuis 15 ans.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Titideroin

#56339 Message par Titideroin »

Ikea61 a écrit :J'imagine que ce n'est pas le bagne de rester à Caen une saison supplémentaire. Il est très heureux ici ainsi que sa famille. Il a de très bonnes relations avec le staff et ses coéquipiers dont Sauvaget et Abdi notamment. Il a le record du nombre de buts de Watier à chercher. Et puis le projet est ambitieux, avec Mendy de retour on aura une super équipe objectivement
Demande à 100 joueurs de foot s'ils préfèrent jouer à Sunderland ou à Caen les 100 joueurs préféreront Sunderland et je ne parle même pas de salaire.
Titideroin

#56340 Message par Titideroin »

Hastings a écrit :
Titideroin a écrit :Y a vraiment des gens qui s'amusent à mettre à jour des fiches wikipédia ?
Le bien commun, tout ça... Enfin on a bien compris l'autre fois que ça te parlait pas beaucoup comme concept.

Edit : enfin si c'est la question, je ne mets pas à jour les stats, ou alors exceptionnellement en fin de saison ou quand ça devient un sujet en soit (typiquement le nombre de buts de Watier et Mendy la saison dernière). Mais une bonne partie de tout ce qui est écrit sur Wikipedia concernant Malherbe est l'œuvre de plusieurs habitués du forum, effectivement, et ce depuis 15 ans.
Wikipedia le bien commun ? Avec en plus les erreurs frequentes et approximations c'est osé. Je suis bénévole dans une association humanitaire, je pense que ça contribue un peu plus au bien commun que la mise à jour de la saison 62-63 de Malherbe...
Répondre