Carrément. On est au pic de sa carrière.Dim a écrit :Très très bien vendu.Guigui a écrit :Un dossier de réglé. Au revoir jeune insolent, personne ne se souviendra de toi.
Tweet: https://twitter.com/Tanziloic/status/1826332887903580557![]()
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
J'espère que l'intéressement à la revente ne nous a pas coûté trop cher, parce que ça et rien, c'est la même chose.
C'est déjà un miracle qu'un club mette autant en cash. Je ne suis pas persuadé que Coventry eût mis 500k€ de plus en enlevant le pourcentage.supfal a écrit :J'espère que l'intéressement à la revente ne nous a pas coûté trop cher, parce que ça et rien, c'est la même chose.
En bourse on appelle cela un marché growth par opposition à un marché value.Hastings a écrit :C'est quand même fou que dans le même championnat, un club propose 2.5+ millions pour Bassette, sa poignée de buts en pro et son professionnalisme disons en pointillé, et un autre refuse de monter au dessus d'1 million pour un gars qui a planté 60 buts en 3 saisons et a toujours eu (enfin jusqu'à la fin juillet disons...) un comportement absolument exemplaire.
Le trading les rend tous barjots.
Cela a toujours existé et il faut savoir en tirer parti lorsqu'on repère ce genre d'excès.
Modifié en dernier par Gildas78 le 21 août 2024 21:09, modifié 1 fois.
bah un prospect a moins de 5M€ les mecs ils tentent le coup, si ça explose c'est banco sinon on trouvera toujours moyen de renvendre pour 2/3M€
- Guigui
Tweet:
https://twitter.com/Coventry_City/status/1826356199639679231
J'ai envie de le tarter avec sa gueule de branleur c'est incroyable
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il était attachant avec son parcours, mais depuis la Gambardella et les cassage de couilles de son agent c'est constamment tendu avec le club. Quand tu commences comme ça à 17 ans, on peut se poser la question de l'influence de l'entourage et du sérieux du travail de son agent, qui semble travailler plus pour lui que pour la carrière du joueur.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bon maintenant Mendy ou pas, il va falloir finaliser rapidement le recrutement d’un 9…Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/Coventry_City/status/1826356199639679231 J'ai envie de le tarter avec sa gueule de branleur c'est incroyable![]()
Pensées à son agent qui va enfin toucher sa commission.Isaac a écrit :on peut se poser la question de l'influence de l'entourage et du sérieux du travail de son agent, qui semble travailler plus pour lui que pour la carrière du joueur.
Bah si Mendy devait rester, l'urgence pour moi c'est plutôt le poste d'ailier, en "remplacement" de Salama.Hodillon a écrit :Bon maintenant Mendy ou pas, il va falloir finaliser rapidement le recrutement d’un 9…
Bassette de toute façon, je pense que personne ne se faisait trop d'illusion sur son avenir a Caen. Il aurait juste pu jouer le jeu cet été et rester pro.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Un boulet de moins, un fouteur d'ambiance de merde de moins, un melon de la taille d'une pastèque de moins... et le tout pour du pognon ! Perso, j'étais pas loin de bien vouloir lui payer son aller-simple sur la Brittany Ferries, alors là, c'est carrément la fête.
Édit : Tiens, je l'avais déjà oublié Salama
Édit : Tiens, je l'avais déjà oublié Salama
Je me demande par contre... Bassette c'était 30% des sujets d'appel des auditeurs alcooliques de FBBN, ils vont causer de quoi maintenant à la place?
Me tooGuigui a écrit :
J'ai envie de le tarter avec sa gueule de branleur c'est incroyable![]()
- le retour de le Natza
Le scoop de la vidéo c'est qu'il a désormais du poil au menton.Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/Coventry_City/status/1826356199639679231 J'ai envie de le tarter avec sa gueule de branleur c'est incroyable![]()
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Heureusement qu'il voulait absolument retourner en Belgique...le retour de le Natza a écrit :Le scoop de la vidéo c'est qu'il a désormais du poil au menton.Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/Coventry_City/status/1826356199639679231 J'ai envie de le tarter avec sa gueule de branleur c'est incroyable![]()
Yep mais Mendy est-il psychologiquement capable de tirer un trait sur cette intersaison et repartir pour un tour avec nous ?Hastings a écrit :Pensées à son agent qui va enfin toucher sa commission.Isaac a écrit :on peut se poser la question de l'influence de l'entourage et du sérieux du travail de son agent, qui semble travailler plus pour lui que pour la carrière du joueur.
Bah si Mendy devait rester, l'urgence pour moi c'est plutôt le poste d'ailier, en "remplacement" de Salama.Hodillon a écrit :Bon maintenant Mendy ou pas, il va falloir finaliser rapidement le recrutement d’un 9…
Bassette de toute façon, je pense que personne ne se faisait trop d'illusion sur son avenir a Caen. Il aurait juste pu jouer le jeu cet été et rester pro.
Si des pretendants se manifestent d'ici la fin du mercato, il pourra toujours partir et cela serait surement mieux pour tout le monde. A moins qu'il puisse se remettre a 100% dans le projet mais j'ai un doute (cas Deminguet)
C'est une situation compliquee, surtout si il part a la toute fin du mercato et que nous n'avons pris personne d'ici la pour le remplacer...
Peut-on finir avec un panic buy a la gomme ?