Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 24/25 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Il est toujours pas en taule lui ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
Pour quel motif ?
- Guigui
Il avait eu prison avec sursis quand il était à Montpellier, quand il a planté je ne sais plus quel supercar dans le décor en blessant quelqu'un puis en prenant la fuite.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il avait d'ailleurs eu droit à une Ferrari miniature lors de son passage à J+1.
Je me demande bien qui avait pu avoir l'idée de faire un tel cadeau.
"Aujourd’hui, Niang garde la tête froide auprès de son agent Walid Tsabet, et de sa maman, qui fait partie de son encadrement et tient une place importante dans son entourage, et ses choix de carrière."Hastings a écrit :
(ou bien, je sais pas trop)
Mais en vrai, il est pas censé avoir arrêté sa carrière ?!
Edit : ah bah non, il attend effectivement le bon challenge : https://www.footmercato.net/a2167670607 ... baye-niang" onclick="window.open(this.href);return false;
Des fous furieux (ou joyeuxDim a écrit :Il avait d'ailleurs eu droit à une Ferrari miniature lors de son passage à J+1.
Je vais péter le gros lot là !Le 6 Aout dernier, NickP a écrit :Je mets une pièce sur le retour de MBaye Niang.Dim a écrit :Et sinon, un attaquant ? Toujours pas ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Est-ce que Djellit a autre chose que l'info de la présence de Niang en tribune présidentielle hier ?
Perso j'y crois pas, ce serait un trop mauvais indicateur compte tenu du souci du club de s'épargner les tocards.
Perso j'y crois pas, ce serait un trop mauvais indicateur compte tenu du souci du club de s'épargner les tocards.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
à choisir un ancien de Caen, je prends El Arabi
- Guigui
El Arabi il vient de signer à l'APOEL Nicosi pour deux ans.
Niang, il va falloir que M'Vila joue le grand frère qui met des claques derrière la tête pour qu'il file droit, mais ça se tente.
Cela dit, j'ai du mal à croire qu'il accepte de jouer en L2 et surtout avec le salaire qui va avec. Niang, je suis à peu prés certain qu'il a de belles offres financières en Grèce, Turquie, Arabie Saoudite et compagnie...
Niang, il va falloir que M'Vila joue le grand frère qui met des claques derrière la tête pour qu'il file droit, mais ça se tente.
Cela dit, j'ai du mal à croire qu'il accepte de jouer en L2 et surtout avec le salaire qui va avec. Niang, je suis à peu prés certain qu'il a de belles offres financières en Grèce, Turquie, Arabie Saoudite et compagnie...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je regarde Sunderland qui mène 2-0 après 15 minutes contre Sheffield Wednesday.
Pas certain qu'ils aient besoin de Mendy. Et comme leur offre est d'à peine 1M€...
Edit : 3-0
Pas certain qu'ils aient besoin de Mendy. Et comme leur offre est d'à peine 1M€...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il a peut-être un peu plus de plomb dans la tête avec l’âge. Elle avait l’air de sonner bien creux, c’est un fait.Guigui a écrit :El Arabi il vient de signer à l'APOEL Nicosi pour deux ans.
Andy Delort était aussi présent au Stade Michel d'Ornano hier.
Je regarde le match également depuis 5 minutes…Moriarty a écrit :Je regarde Sunderland qui mène 2-0 après 15 minutes contre Sheffield Wednesday.
Boom 4-0
Effectivement l’attaque fonctionne plutôt bien…