[J1] C'est Paris mon Kyky
Re: [J1] C'est Paris mon Kyky
Oui, on va perdre ce match logiquement, mais l'équipe est clairement pas encore à son plein potentiel (à commencer par son recrutement).
bon 0-2 sur péno ! 
On est plus entreprenant en 2e mais on a pas encore les armes pour ça.
Vite, des recrues devant, on ne tient pas un ballon en attaque, "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé "
Ce sera autre chose à domicile aussi, je pense.
Je m'attendais presque à pire,on a les occasions mais personne pour les mettre,avec Henry, Traoré,Rajot, M'vila,et deux recrues offensives ça devrait être autre chose.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Paris est au dessus et jouera certainement le podium, résultat logique. Mais pour ce que j'en ai vu, on n’est pas non plus a la rue.
Reste 2 semaines pour dénouer la situation en interne et terminer le recrutement.
Reste 2 semaines pour dénouer la situation en interne et terminer le recrutement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Sur France Bleu, Jérémy trouve que la situation est "très grave" et craint "un scénario comme Bordeaux".
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Jeremy le lanceur d'alerte !!!
- bigdudu
Ah zut je croyais que c'était terminé quand j'ai demandé le score.
Hastings a écrit :Paris est au dessus et jouera certainement le podium,.
J’avoue penser que ca devrait etre notre cas… vu la fin de saison dernière….
Alors oui l’actionnariat tout ca…
Je n’attends rien sportivement tant que l’organigramme n’est pas clair et tant qu’il n’y aura pas une présentation officielle des choses
- Xavi Jacob
Jeremy envisage aussi la fin du monde pour mi-septembre
AU SECOURS.
AU SECOURS.
Kikapété de platine
Au moins on ne commence pas la saison par une série de victoires en trompe l'œil.
I need to be myself, I can't be no one else.
-
Titideroin
Match dans la lignée des précédents matchs amicaux et match dans une ambiance de match amical. Le PFC assez nettement au-dessus quand même. En l'état on ne pourra pas espérer grand chose.
Ah oui et on enchaine lundi à Grenoble 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.